Il n'avait pas non plus été génial à Libourne en coupe en 2006 (défaite 4-2). Contre Sainté (victoire 3-1 en 2006, le match après Valenciennes) ou encore contre Nice en coupe de la ligue (0-1 en 2007), le but encaissé est pour lui. Il était aussi le gardien de la volée à Guingamp (5-0 en mai 2008) mais je sais pas s'il était impliqué. En fait, je ne me souviens même pas de l'avoir vu faire un bon match. C'était un bon jeune mais il ne progresse depuis 5 ans, il aurait du se faire prêter au lieu de vouloir s'asseoir sur le banc en L1.juan21.rmcinfo.fr a écrit : Il n'a pas répondu présent et on ne peut pas mettre ce match sur l'erreure de jeunesse, il en a déjà fait pas mal : but encaissé contre Valenciennes en L1 pour sa premiere entrée ou il juge très mal la frappe de l'attaquant valenciennois, but contre Rodez l'an passé ou il dégage sur l'attaquant adverse, et pénalty concédé suite à une incroyable faute de main contre Paris FC.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Quentin Westberg (2005 - 2010)
- jourdeprout
- Pro
Re: Wetsberg: c'est déjà fini ?
- arvispiziks
- Stagiaire
Normalement il a quand même du jouer pas mal en CFA/CFA2 mais je sais pas du tout ce que ça a donné
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
J'ai vu Placide jouer deux fois cette année : il 3 ans de moins que Westberg, mais lui c'est un vrai espoir, aucune boulette pour lui cette année et vendredi dernier face à Modeste (ex nice) il a fait le ménage.turtle a écrit :un peu comme le havre avec Placide qui a pris la relais de Revault).
Voici ce qu'on peut appeler un vrai gardien plein d espoir : des matchs propres, des interventions décisives. Malheuresement je n'ai jamais vu Westberg en faire. Dailleurs les supporters havrais qui étaient a coté de moi le compare déjà à Mandanda (je parle de Placide)
Il n'avait pas non plus été génial à Libourne en coupe en 2006 (défaite 4-2). Contre Sainté (victoire 3-1 en 2006, le match après Valenciennes) ou encore contre Nice en coupe de la ligue (0-1 en 2007), le but encaissé est pour lui. Il était aussi le gardien de la volée à Guingamp (5-0 en mai 2008) mais je sais pas s'il était impliqué. En fait, je ne me souviens même pas de l'avoir vu faire un bon match. C'était un bon jeune mais il ne progresse depuis 5 ans, il aurait du se faire prêter au lieu de vouloir s'asseoir sur le banc en L1.[/quote]
Oui je me souviens très bien du match face à Libourne quand nous étions en L1 et eux dernier de L2. Un seul attaquant lui avait mis trois buts, il avait été vraiment bidon ce soir la aussi
Sinon, Ibou Faye est à l'essai a stoke city pour ceux que ca intéresse
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- fab10
- Pro
selon l'est eclair de ce jour, l'estac recrutera un 3eme gardien et wesberg restera n°1
Modifié en dernier par fab10 le 27 août 2009, 18:55, modifié 1 fois.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- jibex
- Pro
Merci pour toutes ces informations, mais pleaseeee Selon s'écrit avec un S !fab10 a écrit :celon l'est eclair de ce jour, l'estac recrutera un 3eme gardien et wesberg restera n°1
- fab10
- Pro
ok...c'est rectifierjibex a écrit :Merci pour toutes ces informations, mais pleaseeee Selon s'écrit avec un S !fab10 a écrit :celon l'est eclair de ce jour, l'estac recrutera un 3eme gardien et wesberg restera n°1
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- flavien10
- International
j me demande qui se sera le troisieme gardien
LE CROM ???
mdr
LE CROM ???
mdr
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- flavien10
- International
non serieusement je me demande qui se sera ?
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- fab10
- Pro