BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Stade de l'Aube

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
did3lf
International
International

Re: Que viennent faire certaines personnes au Stade ?

Message par did3lf »

wolverine troy a écrit :
did3lf a écrit :
wolverine troy a écrit :Il faudrait aussi savoir ce que lui a dit le supporter avant de le juger... :|

"Est-ce que tu comptes essayer de jouer au foot, cette année ?"
Faut pas s'étonner de la réaction du joueur alors !!! Moi j'aurais plutôt vu ça pour Marester ou Guillaume mais pas pour Fiorèse...

J'ai inventé :mrgreen:
Quoique...
De toute façon, il n'est pas exempt de tout reproche, comme le reste du groupe.
Et puis, il a été très souvent blessé.
Pour ce qui est de s'en prendre aux supporters (à l'entraînement et au match), je trouve ça plus que limite.
Mais quand on se remémore l'ensemble de ses passages, dans les différents clubs où il a exercé son TALENT :lol:, je ne suis pas surpris outre mesure de ses réactions.
PROVINOIS
Stagiaire
Stagiaire

Message par PROVINOIS »

Oulala c'est chaud les débats : on attaque un joueur mais pas l'homme... le football serait il devenu philosophique ? le "fiorese est une sal...." fait parti de l'histoire (sale) du foot pro français (lutte psg-om) et je pense qu'il s'agissait plus d'un clin d' œil à cette époque et qui plus est tombant à point nommé vu la situation actuelle. (jouer les révoltés à 2 balles à chaque fois que ça va mal dans un club et sans que cela ne change rien : le père fiorése est un habitué...)
Même si je pense également que ce n'est pas correct ni normal d'insulter un joueur comme qui que ce soit d'ailleurs!!! il ne faut pas en faire une affaire d'état...
La meilleur réponse à une insulte (si insulte il y a eu à l'entrainement) c'est de na pas répondre dans les mêmes termes et de prouver sa valeur sur le terrain ( :D :D ); car il s'agit bien de foot et rien de plus!
TontonManu

Message par TontonManu »

L'épisode Fiorèse lundi dernier à l'entraînement a été relaté par ailleurs sur ce forum : il était dit que Fiorèse arrivant vers les supporters manifestant aurait lâché quelque chose comme "Attention j'arrive", un supporter aurait répondu du style "oh là attention à Monsieur Fiorèse" et là ... c'est le drame ! A confirmer ou infirmer par des présents (Hugo ?)
galaxtico

Stade de l'Aube

Message par galaxtico »

Qui a des photos de notre stade, comme

http://www.stadiumzone.net

:)
Soussmeboules
Pro
Pro

Re: Stade de l'Aube

Message par Soussmeboules »

The club, also known as ESTAC, took their current name in 2000 due to the complaints of the French supermarket chain ATAC, because the club used the same name as the supermarket chain.
Ils se sont pas foulés. Il ont repris ce que j'avais écrit dans le wikipedia anglais au sujet du changement de nom de l'ATAC en ESTAC. :mrgreen:

Enfin ça donnait ça:
with the name ATAC, changed in ESTAC in 2000 due to the complaints of a french discount supermarket chain having the same name
Je vais leur demander des royalties. :lol:
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
steph1
Pro
Pro

Musique d'entrée..

Message par steph1 »

Ayant posté sur le sujet de la musique d'entrée que j'aime pas et me demandait qui pouvait choisir des extraits si funeste depuis 2 ans...je viens de m'apercevoir que le sujet a été enlevé par Monsieur le modérateur Edo qui oublie ma foi que nous sommes sur un forum et que la liberté d'expression doit être respecter et que nous sommes pas obliger de subir la loi d'une personne qui se permet de choisir quel sujet reste sur le forum ou non !
Alors je repose ma question que penséz vous de la musique d'entrées des joueurs au SDA ?
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
fab10
Pro
Pro

Re: Musique d'entrée..

Message par fab10 »

c'est quoi le nom de la musique ? c'est toujours nadya " comme un roc " ?
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

:lol: :lol: :lol: :lol: mdr
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

jaime bien la nouvelle, mais je sais pas ce que c'est
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
Répondre