BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Fabrice Fiorèse (2008-2009)
- Pipo
- Espoir
- alexis130
- Pro
Re: Fiorèse arrête
ba alors pas un club ne voulait de lui ?????? je comprends pas ....
- fab10
- Pro
Quelques jours après avoir mis un terme à sa carrière, Fabrice Fiorèse a expliqué, dans les colonnes de L'Equipe, les raisons l'ayant poussé à prendre cette décision. « Il était inconcevable de poursuivre en National », affirme l'ancien joueur de Lyon, Guingamp, Paris, Marseille, Al-Rayyan, Lorient et Amiens. « J'ai eu quelques contacts en Belgique et en Grèce, mais je souhaitais rester en L2. Comme rien de concret ne se présentait, j'ai préféré renoncer. De toute façon, j'avais prévu d'arrêter en 2007, à trente-deux ans. J'ai joué deux ans de plus grâce à Ludovic Batelli, le coach que j'ai rejoint à Amiens en janvier 2008, puis suivi à l'ESTAC six mois après. »
A l'heure de dresser le bilan, Fiorèse avoue n'avoir jamais digéré que le Conseil national de l'éthique, présidé par Dominique Rocheteau, ne décide de le suspendre après qu'il ait avoué avoir simulé une faute pour obtenir un penalty face à Bordeaux (1-1), le 19 décembre 2002, alors qu'il portait les couleurs parisiennes. « Je regrette qu'un ancien grand joueur que je vénérais quand j'étais petit, Dominique Rocheteau, ait fait preuve de méchanceté gratuite en se servant de moi pour faire parler de lui après ce match. J'étais même passé au journal de 20 heures. J'avais l'impression d'avoir tué quelqu'un ! »
Concernant sa reconversion, le natif de Chambery affirme que si le monde du football ne l'attire pas spécialement, il se sent néanmoins capable d'occuper un poste à responsabilité : « Même si je ne me vois pas travailler dans le foot, je pourrais peut-être devenir conseiller d'un président, comme Zidane au Real. Je sens assez bien les coups, non ? (rires) » No comment.
A l'heure de dresser le bilan, Fiorèse avoue n'avoir jamais digéré que le Conseil national de l'éthique, présidé par Dominique Rocheteau, ne décide de le suspendre après qu'il ait avoué avoir simulé une faute pour obtenir un penalty face à Bordeaux (1-1), le 19 décembre 2002, alors qu'il portait les couleurs parisiennes. « Je regrette qu'un ancien grand joueur que je vénérais quand j'étais petit, Dominique Rocheteau, ait fait preuve de méchanceté gratuite en se servant de moi pour faire parler de lui après ce match. J'étais même passé au journal de 20 heures. J'avais l'impression d'avoir tué quelqu'un ! »
Concernant sa reconversion, le natif de Chambery affirme que si le monde du football ne l'attire pas spécialement, il se sent néanmoins capable d'occuper un poste à responsabilité : « Même si je ne me vois pas travailler dans le foot, je pourrais peut-être devenir conseiller d'un président, comme Zidane au Real. Je sens assez bien les coups, non ? (rires) » No comment.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
-
- Modo
Pathétique. Sur tous les plans.
- Jourdechiasse
- Stagiaire
Il manque une phrase importante concernant cette interview:fab10 a écrit :Quelques jours après avoir mis un terme à sa carrière, Fabrice Fiorèse a expliqué, dans les colonnes de L'Equipe, les raisons l'ayant poussé à prendre cette décision. « Il était inconcevable de poursuivre en National », affirme l'ancien joueur de Lyon, Guingamp, Paris, Marseille, Al-Rayyan, Lorient et Amiens. « J'ai eu quelques contacts en Belgique et en Grèce, mais je souhaitais rester en L2. Comme rien de concret ne se présentait, j'ai préféré renoncer. De toute façon, j'avais prévu d'arrêter en 2007, à trente-deux ans. J'ai joué deux ans de plus grâce à Ludovic Batelli, le coach que j'ai rejoint à Amiens en janvier 2008, puis suivi à l'ESTAC six mois après. »
Hormie l'histoire avec Rocheteau, il dit qu'il à un autre grand regret; "Thierry Gomez ne m'a pas écouté il y a un an quand je lui ai expliqué qu'il fallait se séparer de trois joueur nuisibles au groupe"
- fab10
- Pro
il parle de quel joueurs ?Jourdechiasse a écrit :Il manque une phrase importante concernant cette interview:fab10 a écrit :Quelques jours après avoir mis un terme à sa carrière, Fabrice Fiorèse a expliqué, dans les colonnes de L'Equipe, les raisons l'ayant poussé à prendre cette décision. « Il était inconcevable de poursuivre en National », affirme l'ancien joueur de Lyon, Guingamp, Paris, Marseille, Al-Rayyan, Lorient et Amiens. « J'ai eu quelques contacts en Belgique et en Grèce, mais je souhaitais rester en L2. Comme rien de concret ne se présentait, j'ai préféré renoncer. De toute façon, j'avais prévu d'arrêter en 2007, à trente-deux ans. J'ai joué deux ans de plus grâce à Ludovic Batelli, le coach que j'ai rejoint à Amiens en janvier 2008, puis suivi à l'ESTAC six mois après. »
Hormie l'histoire avec Rocheteau, il dit qu'il à un autre grand regret; "Thierry Gomez ne m'a pas écouté il y a un an quand je lui ai expliqué qu'il fallait se séparer de trois joueur nuisibles au groupe"
Modifié en dernier par fab10 le 14 août 2009, 21:13, modifié 1 fois.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- turtle
- Star mondiale
Fiorèse ne doit pas citer de noms mais y'a Faye, Kébé et le troisième se joue entre Sarr, Guillaume et Beauvue je pense
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- did3lf
- International
Sarrturtle a écrit :Fiorèse ne doit pas citer de noms mais y'a Faye, Kébé et le troisième se joue entre Sarr, Guillaume et Beauvue je pense
- michel 83
- Amateur
Ne chercher plus il s'agit de FAYE SARR et KEBE, si seulement T. GOMEZ avait ouvert les yeux et fait preuve
d'autorité nous serions toujours en L 2 voir en L1. OUF GOMEZ est loin !!!!!!!!!!! les 3 joueurs cité aurons
du mal à retrouver un club quoique ? il y à sans doute d'autres GOMEZ en France où ailleurs.
d'autorité nous serions toujours en L 2 voir en L1. OUF GOMEZ est loin !!!!!!!!!!! les 3 joueurs cité aurons
du mal à retrouver un club quoique ? il y à sans doute d'autres GOMEZ en France où ailleurs.