BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Fabrice Fiorèse (2008-2009)
- Tristanestac
- International
Re: Fabrice Fiorèse
Ce qui me rassure à peu près c'est que les dirigeants n'ont pas l'air de se faire marcher sur les pieds car ils ont déjà refusés différentes offres pour différents joueurs. Après il faut voir si c'est au niveau financier que les négociations stoppent entre l'ESTAC et le club interessé...
Re: Fabrice Fiorèse
Euh ... tu avais noté mon ironie j'espère (le contraire m'étonnerait de toi !!)flamion a écrit :"mettez des capotesTontonManu a écrit :Bonjour, rien que pour cette citation :jean pierre10 a écrit : Donnons le même gratuitement
Sinon merci pour la pertinence de tes interventions !!
- philippe 77
- Pro
Fiorèse arrête
Communiqué officiel
Fabrice Fiorèse ayant souhaité mettre un terme à sa carrière de joueur, l’Estac l’a libéré de toutes obligations contractuelles. En conséquence, Fabrice Fiorèse ne fait plus partie de l’effectif du club depuis ce jour.
Fabrice Fiorèse ayant souhaité mettre un terme à sa carrière de joueur, l’Estac l’a libéré de toutes obligations contractuelles. En conséquence, Fabrice Fiorèse ne fait plus partie de l’effectif du club depuis ce jour.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- fab10
- Pro
Re: Fiorèse arrête
moi je trouve sa beau que l'estac est été son dernier club....
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- arvispiziks
- Stagiaire
Dommage pour lui de finir sur un si gros échec.
L'année dernière il avait été le 1er à tirer le signal d'alarme quand il était encore temps de faire quelques chose... en vain.
L'année dernière il avait été le 1er à tirer le signal d'alarme quand il était encore temps de faire quelques chose... en vain.
- JMANNIX
- Stagiaire
Il serait interessant de savoir les conditions de cette rupture à l'amiable et au terme de ce mois d'août le bilan des transferts (Lesoimier, Drouin, Merville) pour mesurer à la fois les talents de négociateur de la nouvelle équipe ainsi que la situation financière du Club.
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
- did3lf
- International
J'y avais pensé, en fin de saison.
Il était temps qu'il arrête, vue le niveau affiché et ses blessures à répétition.
Il était temps qu'il arrête, vue le niveau affiché et ses blessures à répétition.
-
- Contributeur
Moi ça me fait ni chaud, ni froid.
On économise 500 000 € de salaire à l'année, c'est l'essentiel...
On économise 500 000 € de salaire à l'année, c'est l'essentiel...