BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Estac Nimes

Coupe de France, Coupe de la Ligue...

Résultat du match ESTAC - Nimes à la fin du temps reglementaire

Victoire ESTAC
45
80%
Match nul
5
9%
Victoire des crocos
6
11%

Nombre total de votes : 56

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
forza estac 1985

Re: Estac Nimes

Message par forza estac 1985 »

mardi 25 aout a 20h00 et sur france4
pas mal pour un petit coup de pub sur notre club :)
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

ouai mais c'est mieu d'aller directement au stade :lol:
et si on continu plus loin dans la coupe et bas se ne sera pas le dernier match retransmit car comme on est le petit poucet les diffuseurs officiel vont s intterressé a nous :mrgreen: :D
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

Mais c'est etrange que France télévision passe un match qui oppose un club de national et un club de ligue 2, sachant que les équipes de Ligue 1 rentrent dans la competition..
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Pipo a écrit :Mais c'est etrange que France télévision passe un match qui oppose un club de national et un club de ligue 2, sachant que les équipes de Ligue 1 rentrent dans la competition..
non c'est que le 2eme tour les clubs de ligue 1 arrive en 16eme de final donc qu aprés le2 eme tour
et pis si les matchs opposant les clubs de ligues 1 ne sont pas passionnant et que Troyes bat Nime, et bin le prochain match retransmi sera celui du petit poucet donc nous
sauf si evidemment il y a un match genre : Saint etienne-Lyon ou Paris-Marseille, là evidemment se sera pas Troyes qu'on verra a la télé :D
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

Les Sainté - Lyon ou Paris-Marseille seront retransmis sur FR2 ou FR3, Sur FR4 on aura peut être notre chance :) mais ne parlons trop vite, battons d'abord Nîmes !
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Pipo a écrit :Les Sainté - Lyon ou Paris-Marseille seront retransmis sur FR2 ou FR3, Sur FR4 on aura peut être notre chance :) mais ne parlons trop vite, battons d'abord Nîmes !
battre nimes je pence pour ma part que c'est fesable !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
diba

Message par diba »

Avec notre Gerets Aubois Mr Remy, on va remonter la pente, et peut-être revoir du spéctacle au stade de l'Aube.Pourqoi pas un parcour honorable en coupe :D . Mais surtout la remontée :babum: :babum: :babum:
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

diba a écrit :Avec notre Gerets Aubois Mr Remy, on va remonter la pente, et peut-être revoir du spéctacle au stade de l'Aube.Pourqoi pas un parcour honorable en coupe :D . Mais surtout la remontée :babum: :babum: :babum:
moi perso une remonter imediate avec un parcour en coupe je signe de suite....
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Pipo a écrit :Les Sainté - Lyon ou Paris-Marseille seront retransmis sur FR2 ou FR3, Sur FR4 on aura peut être notre chance :) mais ne parlons trop vite, battons d'abord Nîmes !
lyon et marseille , ne rentre qu'en 8ème donc pas de suite ... :lol:

et puis a partir des 16ème ensuite avec l'entrée des L1 il y'aura certainement les diffusions régionales :wink:
Répondre