BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Estac Nimes
Re: Estac Nimes
mardi 25 aout a 20h00 et sur france4
pas mal pour un petit coup de pub sur notre club
pas mal pour un petit coup de pub sur notre club
- flavien10
- International
ouai mais c'est mieu d'aller directement au stade
et si on continu plus loin dans la coupe et bas se ne sera pas le dernier match retransmit car comme on est le petit poucet les diffuseurs officiel vont s intterressé a nous
et si on continu plus loin dans la coupe et bas se ne sera pas le dernier match retransmit car comme on est le petit poucet les diffuseurs officiel vont s intterressé a nous
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Pipo
- Espoir
Mais c'est etrange que France télévision passe un match qui oppose un club de national et un club de ligue 2, sachant que les équipes de Ligue 1 rentrent dans la competition..
- flavien10
- International
non c'est que le 2eme tour les clubs de ligue 1 arrive en 16eme de final donc qu aprés le2 eme tourPipo a écrit :Mais c'est etrange que France télévision passe un match qui oppose un club de national et un club de ligue 2, sachant que les équipes de Ligue 1 rentrent dans la competition..
et pis si les matchs opposant les clubs de ligues 1 ne sont pas passionnant et que Troyes bat Nime, et bin le prochain match retransmi sera celui du petit poucet donc nous
sauf si evidemment il y a un match genre : Saint etienne-Lyon ou Paris-Marseille, là evidemment se sera pas Troyes qu'on verra a la télé
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Pipo
- Espoir
Les Sainté - Lyon ou Paris-Marseille seront retransmis sur FR2 ou FR3, Sur FR4 on aura peut être notre chance mais ne parlons trop vite, battons d'abord Nîmes !
- fab10
- Pro
battre nimes je pence pour ma part que c'est fesable !Pipo a écrit :Les Sainté - Lyon ou Paris-Marseille seront retransmis sur FR2 ou FR3, Sur FR4 on aura peut être notre chance mais ne parlons trop vite, battons d'abord Nîmes !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Avec notre Gerets Aubois Mr Remy, on va remonter la pente, et peut-être revoir du spéctacle au stade de l'Aube.Pourqoi pas un parcour honorable en coupe . Mais surtout la remontée
- fab10
- Pro
moi perso une remonter imediate avec un parcour en coupe je signe de suite....diba a écrit :Avec notre Gerets Aubois Mr Remy, on va remonter la pente, et peut-être revoir du spéctacle au stade de l'Aube.Pourqoi pas un parcour honorable en coupe . Mais surtout la remontée
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Gigis10
- International
lyon et marseille , ne rentre qu'en 8ème donc pas de suite ...Pipo a écrit :Les Sainté - Lyon ou Paris-Marseille seront retransmis sur FR2 ou FR3, Sur FR4 on aura peut être notre chance mais ne parlons trop vite, battons d'abord Nîmes !
et puis a partir des 16ème ensuite avec l'entrée des L1 il y'aura certainement les diffusions régionales