Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
il faut que l on passe quelque tour encore pour engranger de l argent au maximum et surtout je pense ne pas prendre la grosse tète en se disant ouai c bon on es les meilleurs
l'argent ne sera pas une fin en soit !! le plus important c'est de ne pas y laisser de forces pour le championnat non plus mais bon ca fait que 5 matchs maintenant à jouer d'ici mai (si tout se passe bien )
mais sinon, nous allons jouer contre Nimes au SDA, et si nous passons ce tour, jouerons nous encore chez nous ou à l'exterieur ? et notre adversaire serait bien le vainqueur de Clermont/Istres ?
avant de parler de prochain adversaires il faut passer nimes, personnellement contre nime je suis asser confiant si on joue comme contre nantes aprés on peut rencontrer un club de ligue 1
on verra comment ils vont jouer
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...