BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Estac Nimes
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Estac Nimes
Après la victoire face à Nantes, l'Estac recevra au prochain tour Nimes au stade de l'aube.
A noter que l'Estac est le petit poucet de la compétition
A noter que l'Estac est le petit poucet de la compétition
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- turtle
- Star mondiale
Re: Estac Nimes
Nimes c'est un peu notre bête noire, la saison dernière a un moment ils avaient gagné 3 matches dont 2 contre nous
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Shadow
- Espoir
l'année derniere ils ont gagné leur 1er match contre nous... Ils ont déjà gagné contre Anger => on est tranquile
- Gigis10
- International
ouep , on est la dernière equipe de nationaljuan21.rmcinfo.fr a écrit : A noter que l'Estac est le petit poucet de la compétition
mais bon , sur le papier , on a rien a envier a + d'une equipe de L2
- olivier10
- Stagiaire
il faut que l on passe quelque tour encore pour engranger de l argent au maximum et surtout je pense ne pas prendre la grosse tète en se disant ouai c bon on es les meilleurs
- alexis130
- Pro
l'argent ne sera pas une fin en soit !! le plus important c'est de ne pas y laisser de forces pour le championnat non plus mais bon ca fait que 5 matchs maintenant à jouer d'ici mai (si tout se passe bien )
mais sinon, nous allons jouer contre Nimes au SDA, et si nous passons ce tour, jouerons nous encore chez nous ou à l'exterieur ? et notre adversaire serait bien le vainqueur de Clermont/Istres ?
mais sinon, nous allons jouer contre Nimes au SDA, et si nous passons ce tour, jouerons nous encore chez nous ou à l'exterieur ? et notre adversaire serait bien le vainqueur de Clermont/Istres ?
- flavien10
- International
avant de parler de prochain adversaires il faut passer nimes, personnellement contre nime je suis asser confiant si on joue comme contre nantes aprés on peut rencontrer un club de ligue 1
on verra comment ils vont jouer
on verra comment ils vont jouer
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- alexis130
- Pro
j'ai pas parlé du prochain adversaire, mais de l'eventuel adversaire, car j'ai bien marqué "et si nous passons "
- flavien10
- International
oui c est vrai pardon, en tout cas croisons les doigts$si ils jouent comme contre nantes se sera parfait
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...