BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Fabrice Fiorèse (2008-2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
jean pierre10

Re: Fabrice Fiorèse

Message par jean pierre10 »

Bonjour, ce gars est un tocar et tout ce qu'il à apporté à Troyes ; c'est de devoir payer un salaire mirobolant à un joueur qui ne vaut pas un clou et qui n'à rien apporté au club ! Qu'il se casse ou alors qu'on lui baisse son salaire "vu la situation de notre club , peut-être est-ce possible" car cela me parait inadmissible de payer un tel salaire "30 000 euros tout de même" à un tel nulard et profiteur ! Cela me fait enrager ces gens "joueurs" qui se disent professionnel et qui n'apporte absolument rien au club dans lesquels ils jouent et seulement des dépenses et des tas de frais supplémentaires et de plus une trés mauvaise ambiance dans les vestiaires ! Donnons le même gratuitement car cela nous fera enfin du bien et bon débarras pour les mauvaises herbes comme lui !!! Quands tu vois que les ouvriers ici à Troyes toute leurs vies en bavent pour le SMIC "1400 euros brut par mois", et bien je trouves ces joueurs écoeurants car ils n'ont même pas le respect pour ces gens-là qui en chient pour pas grand-chose alors qu'eux sont des Super-privilégiés et des petits-bourgeois trop gâtés et pourris et en plus "plein au as" et si j'étais leur entraineur, je leur foutrait mon pied au cu à tout ces petits prétentieux et imbécile !!!
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

toi tu aimes insulter les joueurs de "Tocard" ( Frabrice F. - Beauvue. ) :roll:
nours
Espoir
Espoir

Message par nours »

Seven a écrit :Perso rien à dire sur la mentalité du joueur au cours de son passage chez nous et malgré sa réputation pour le moins sulfureuse (et c'est un euphémisme)

Mais franchement il est totalement cra-mé le Fiorèse !!

Je vois pas quel club de L2 pourrait être interessé par sa venue, surtout après sa saison ! (blessures à répétition + gros salaire + performances médiocres)

Il serait temps de raccrocher pour lui...
Je partage totalement la pensée de ce post, qui de plus,à l'immense avantage de rester correct en résumant parfaitement la situation!
:applause:
TontonManu

Message par TontonManu »

jean pierre10 a écrit : Donnons le même gratuitement
Bonjour, rien que pour cette citation : :applause:

Sinon merci pour la pertinence de tes interventions !!
jean pierre10

Message par jean pierre10 »

Bonjour, désolé pour m'être laisser aller mais mon club "Troyes" me tient vraiment à coeur et certains joueurs toute la saison dernière m'ont passablement énervé et écoeuré alors que je suis abonné. Je n'aime pas les insultes et j'ai ,aprés m'être relu, effectivement un peu débordé dans le feu de l'action !
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

De toute façon, jamais Troyes n'a été un club qui a permis de relancer une ancienne "gloire"........................
Exemple: Baticle
Mais contre exemple Loko

A vous de juger....
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .

:furia: :goestac: :furia:
flamion
Espoir
Espoir

Message par flamion »

Toon a écrit :De toute façon, jamais Troyes n'a été un club qui a permis de relancer une ancienne "gloire"........................
Exemple: Baticle
Mais contre exemple Loko

A vous de juger....
y a du pour, y a du contre, faut voir, j'suis pas sur...
allez le TAF !!!!!
flamion
Espoir
Espoir

Message par flamion »

TontonManu a écrit :
jean pierre10 a écrit : Donnons le même gratuitement
Bonjour, rien que pour cette citation : :applause:

Sinon merci pour la pertinence de tes interventions !!
:complices: "mettez des capotes :wink:
allez le TAF !!!!!
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Fiores, c'est un gros salaire, donc vaut mieux le lacher
Mais Fiores c'est comme les autres, faut pas le lâcher pour rien !! tout cela dépends de l'offre et de la demande le concernant et comme on sait pas grand chose...binnnnnnnn ?? :?:
Répondre