philippe 77 a écrit :pour retirer le vers du fruit
Très belle comparaison :D Effectivement, je pense aussi qu'il faut ce même nombre de départs, et remplacé par des joueurs qui connaissent le national. Maintenant, il ne faut pas que ces "5-6" départs soient ceux de Baudry, Buengo, Bettiol :D
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
  • A remercié : 1 fois
  • non je pensais plus à Fiorèse, Enza, Marester, Kébé et dans une moindre mesure Beauvue et Sarr
    E nsemble
    S upportons
    T oujours
    A vec
    C onfiance
    Espoir
    Espoir
    Espoir
    Espoir
    Qui peut en vouloir?
    Peut ètre Pamela ( Claudio) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Contributeur
    Contributeur
    Contributeur
    Contributeur
    L'Est Eclair du 12/07/2009

Image
  • A remercié : 1 fois
  • Et bien voilà, la parole et des actes, Beauvue out, il n'a plus qu'a trouver un club, idem pour Fiorèse, Sarr et Kébé, le ménage commence et j'éspère qu'ils partiront rapidement pour laisser la place a des joueurs qui auront un peu plus l'amour du maillot. En plus des départs de Faye et Guillaume, le vestiaire devrait être bien plus calme.
    Reste le cas Obbadi qui ne voulait pas rester, mais apparement ni Laval, ni Angers n'ont l'air de vouloir mettre le montant demandé par l'ESTAC donc il faudra voir comment il va se comporter.
    E nsemble
    S upportons
    T oujours
    A vec
    C onfiance
    Espoir
    Espoir
    Espoir
    Espoir
    +1
    Contributeur
    Contributeur
    Contributeur
    Contributeur
    philippe 77 a écrit :Et bien voilà, la parole et des actes, Beauvue out, il n'a plus qu'a trouver un club, idem pour Fiorèse, Sarr et Kébé, le ménage commence et j'éspère qu'ils partiront rapidement pour laisser la place a des joueurs qui auront un peu plus l'amour du maillot. En plus des départs de Faye et Guillaume, le vestiaire devrait être bien plus calme.
    Reste le cas Obbadi qui ne voulait pas rester, mais apparement ni Laval, ni Angers n'ont l'air de vouloir mettre le montant demandé par l'ESTAC donc il faudra voir comment il va se comporter.
    A voir pour Obadi, il peut jouer à droite pour remplacer Beauvue, ce serait une solution pour lui, si seulement il le souhaite vraiment , si c'est pour jouer a contre coeur, c'est pas la peine...
    turtle
    turtle
    Re: les règles du Jeu

Message par turtle »

Voila enfin des actes après les paroles! C'est bien d'écarter les boulets genre Kébé, Sarr et Beauvue en espérant qu'ils trouvent un club mais a mon avis ils joueront jamais.
    Une réaction Pamela sur la mentalité de ton idole? :D
    Espoir
    Espoir
    L'article du journal me fait tres plaisir !! Enfin des actes apres les paroles et c'est tant mieux !
    Cela me fait doublement plaisir surtout qu'enfin Beauvue en prend pour son grade et ce...a juste titre ! Claudio casses-toi et vite !!!
    Répondre