Très belle comparaisonphilippe 77 a écrit :pour retirer le vers du fruit
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
non je pensais plus à Fiorèse, Enza, Marester, Kébé et dans une moindre mesure Beauvue et Sarr
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
Qui peut en vouloir?
Peut ètre Pamela ( Claudio)

Peut ètre Pamela ( Claudio)
Contributeur

L'Est Eclair du 12/07/2009

Et bien voilà, la parole et des actes, Beauvue out, il n'a plus qu'a trouver un club, idem pour Fiorèse, Sarr et Kébé, le ménage commence et j'éspère qu'ils partiront rapidement pour laisser la place a des joueurs qui auront un peu plus l'amour du maillot. En plus des départs de Faye et Guillaume, le vestiaire devrait être bien plus calme.
Reste le cas Obbadi qui ne voulait pas rester, mais apparement ni Laval, ni Angers n'ont l'air de vouloir mettre le montant demandé par l'ESTAC donc il faudra voir comment il va se comporter.
Reste le cas Obbadi qui ne voulait pas rester, mais apparement ni Laval, ni Angers n'ont l'air de vouloir mettre le montant demandé par l'ESTAC donc il faudra voir comment il va se comporter.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
Contributeur

A voir pour Obadi, il peut jouer à droite pour remplacer Beauvue, ce serait une solution pour lui, si seulement il le souhaite vraiment , si c'est pour jouer a contre coeur, c'est pas la peine...philippe 77 a écrit :Et bien voilà, la parole et des actes, Beauvue out, il n'a plus qu'a trouver un club, idem pour Fiorèse, Sarr et Kébé, le ménage commence et j'éspère qu'ils partiront rapidement pour laisser la place a des joueurs qui auront un peu plus l'amour du maillot. En plus des départs de Faye et Guillaume, le vestiaire devrait être bien plus calme.
Voila enfin des actes après les paroles! C'est bien d'écarter les boulets genre Kébé, Sarr et Beauvue en espérant qu'ils trouvent un club mais a mon avis ils joueront jamais.
Une réaction Pamela sur la mentalité de ton idole?
Une réaction Pamela sur la mentalité de ton idole?
L'article du journal me fait tres plaisir !! Enfin des actes apres les paroles et c'est tant mieux !
Cela me fait doublement plaisir surtout qu'enfin Beauvue en prend pour son grade et ce...a juste titre ! Claudio casses-toi et vite !!!
Cela me fait doublement plaisir surtout qu'enfin Beauvue en prend pour son grade et ce...a juste titre ! Claudio casses-toi et vite !!!