BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
did3lf
International
International

Re: adam et jeziersky de retour a l'estac

Message par did3lf »

turtle a écrit :Alors moi aussi je sais dess trucs mais je peux pas le dire.
Je connais a l'avance tous les resultats des matches de la saison, je sais quels joueurs vont rester et qui va partir
Je sais pourquoi on est pas monté et pourquoi on est descendu
Je sais ou sont passés les cheveux de Batteli
Je sais quel joueur de la reserve a été mangé par Blaise Kouassi
Je sais que Pelissier a tué Damlaba Mendy et qu'il a été obligé de purger sa peine à sedan mais je le dirais pas
Je connais le prix des abonnements
Bref je sais tout sur l'Estac encore + que JMMANiX mais je dirais rien du tout , c'etait juste pour me rendre interessant et faire un post en plus :P :lol:
T'es toujours au TOP, Turtle !!! :D :D :D
Carifoot

Re: adam et jeziersky de retour a l'estac

Message par Carifoot »

Quatre ans sans poster, c'est long !

Eh bien, voilà, bonne chance à l'Estac dans son nouvel habit !
Alex 78
Pro
Pro

Re: Départ Gomez & arrivée Masoni

Message par Alex 78 »

Je n'ai pas voulu ouvrir un nouveau sujet pour ça mais j'ai lu ça sur Tapie :

Foot - L1
Tapie: «Je vais reprendre un club»

Bernard Tapie a le foot qui le démange à nouveau. (L'Equipe)«L'OM, pour moi, c'est fini.» Même s'«il reste le club de (sa) vie», Bernard Tapie l'affirme vendredi, dans Le Parisien : il ne reviendra «jamais» à la présidence de l'Olympique de Marseille. A la tête d'une fortune estimée à 150 millions d'euros, l'homme d'affaires ne cache toutefois pas son désir de replonger dans l'univers du ballon rond. «Le football, je l'aime trop pour ne pas y revenir un jour.» Quand ? «Pourquoi pas dès cette saison.» Où ? «Je commence à avoir ma petite idée. Il faut que ce soit un club qui n'a pas gagné de trophées depuis longtemps et qui fait du beau jeu.» Tout en assurant qu'«il n'y a absolument rien de fait», Tapie reconnaît que «Nantes, Nîmes, Cannes, Nice et une bonne dizaines d'autres clubs» le tentent.

Joint vendredi matin par Presse-Océan, l'ancien président de l'OM a cependant tempéré la piste nantaise. «J'ai cité Nantes comme un bon exemple de club avec une histoire et un palmarès mais très loin actuellement de son niveau. Mais je n'ai aucune intention d'acheter ce club.» Dont acte.

Bah voilà, "Un club qui n'a rien gagné depuis longtemps" c'est nous, non ? :lol:
A noter quand même que, pour certains, pratiquer un beau jeu ça semble important ... mais ce n'est plus nous ça ! :(
:wink:
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Alex 78 a écrit :
Bah voilà, "Un club qui n'a rien gagné depuis longtemps" c'est nous, non ? :lol:
rectification .... nous , on a jamais rien gagné du tout ... :roll: :lol:
arvispiziks
Stagiaire
Stagiaire

Message par arvispiziks »

Gigis10 a écrit :
Alex 78 a écrit :
si, la coupe à toto :D
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

arvispiziks a écrit :
Gigis10 a écrit :
Alex 78 a écrit :
si, la coupe à toto :D
on s'est qualifié pour la coupe de l'UEFA au même titre que 2 autres clubs .... mais de là a dire qu'on a remporté un trophée ... :roll:
Seven
International
International

Message par Seven »

Gigis 10 a dit: on s'est qualifié pour la coupe de l'UEFA au même titre que 2 autres clubs .... mais de là a dire qu'on a remporté un trophée ... :roll:
Si si, on a gagné ça:

Image
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
GADJO
Stagiaire
Stagiaire

Message par GADJO »

Oui, Oui, c'était bien matérialisé par une Coupe et je me souviens de David Hamed qui avait fait le tour du terrain avec, lors de sa présentation au public.
C'est une petite coupe qui ne fait pas plus de 20cm de haut.
11 bougent à Troyes...
jean pierre10

Message par jean pierre10 »

Bon débarras car Gomez était un tocar et depuis qu'il était là il n'arrêtaitpas de dire : j'ai de l'ambition mais il faut être patient mais vous allez voir ce que vous allez voir !! Et résultat il n'à trouver rien de mieux que de nous faire descendre en National !!! Et l'Entraineur qu'il avait pris était aussi un tocar et moi j'aurais fait mieux que lui car toute la saison troyes à jouer sans schemas de jeu ni n'avait de fond de jeu et cela ce n'est pas si difficile de le travailler mais encore faut-il avoir les competences pour cela et des joueurs qui veulent se défoncer pour le maillot et le club et pas seulement toucher une rente à rien foutre chaque fin de mois !!! jean pierre10
Modifié en dernier par jean pierre10 le 26 juin 2009, 23:46, modifié 1 fois.
Répondre