BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)
- alexis130
- Pro
Re: Enfin.....
la petite chose qui me gene, c'est qu'il n'a pas ete capable de faire un petit discours sans son papier et en se relisant sans cesse avec hésitation !! ca manque de spontanéité et sincérité
- Rammstein
- Espoir
Oh,je le trouvais pas si gros que ça.paulo84300 a écrit :Bon vent a T.Gomez tchao tu prenais trop de place!
Vivre pour l'Honneur de la Patrie!
LOL!Rammstein a écrit :Oh,je le trouvais pas si gros que ça.paulo84300 a écrit :Bon vent a T.Gomez tchao tu prenais trop de place!
-
- Stagiaire
Exact j'ai pensé la même chose en visualisant la vidéoalexis130 a écrit :la petite chose qui me gene, c'est qu'il n'a pas ete capable de faire un petit discours sans son papier et en se relisant sans cesse avec hésitation !! ca manque de spontanéité et sincérité
- cougoine
- Stagiaire
Vous aussi ça vous a choquer! Ca fait moyen pour montrer sa passion en vers le club et ça manque cruellement de sincérité ... bref j'ai été décu !!Allugio a écrit :alexis130 a écrit:la petite chose qui me gene, c'est qu'il n'a pas ete capable de faire un petit discours sans son papier et en se relisant sans cesse avec hésitation !! ca manque de spontanéité et sincérité
- cougoine
- Stagiaire
Ca me rassure pas vraiment ce que tu nous dis là !forza estac 1985 a écrit :rememorisez-vous la 1ere intervention de TG....et vous verrez
- Gigis10
- International
luc estac a écrit :
Je ne vois pas là un manque de passion et de sincérité,juste un manque d'aisance dans la comunication direct.
Les rois de la com et les beaux parleurs on a déjà donné.
tant qu'il est passionné et sincère dans l'action je m'en tape qu'il ait besoin d'écrire ses discours ....bref j'attends les actes pour juger.
+1
-
- Pro
faut arreter d'être grave quand même!!!
la majeure partie des gens ne voulait plus de TG, plus de parisiens...on a desormais ce qu'il faut et maintenant vous allez chercher la petite bête!!!
la majeure partie des gens ne voulait plus de TG, plus de parisiens...on a desormais ce qu'il faut et maintenant vous allez chercher la petite bête!!!
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION