BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)
- jourdeprout
- Pro
Re: adam et jeziersky de retour a l'estac
On sait officiellement ce qu'ils vont faire ?
D'après troyien, Adam manager général, c'est confirmé ?
Et Jezierski ? Ptet dans le recrutement vu qu'il est resté pendant un moment à l'UNFP, il connaît bien le milieu.
D'après troyien, Adam manager général, c'est confirmé ?
Et Jezierski ? Ptet dans le recrutement vu qu'il est resté pendant un moment à l'UNFP, il connaît bien le milieu.
- Alex 78
- Pro
Re: Départ Gomez & arrivée Masoni
Conférence de presse ce soir à 20h d'après le sitoff !
J'espère que quelques forumistes traineront vers le siège du club et viendront nous remonter des informations fraîches.
J'espère que quelques forumistes traineront vers le siège du club et viendront nous remonter des informations fraîches.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
- steph1
- Pro
Re: Départ Gomez & arrivée Masoni
Si cela s'avère vrai c'est la meilleure nouvelle depuis 4 ans...maintenant 1 seule et unique objectif la 1 ère place de ce chamopionnat de National , la 2 et la 3 on s'en bat avec le budget que l'on à ce serait dommage non ? ET un parcours un CDF au moins jusqu'en 8 éme...Gomez parti fini l'amateurisme.....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
oui de source sûre pour Richard je sais pas ..jourdeprout a écrit :D'après troyien, Adam manager général, c'est confirmé ?
par contre ça fait flipper car Adam n'y connait pas grand chose
-
- Modo
Faut postuler si tu penses en connaître plus que lui.
ah ?? j'ai dit ça où que j'en connaissais plus que lui ??edo a écrit :Faut postuler si tu penses en connaître plus que lui.
après si tu penses qu'il connait ce boulot de manager general tu es libre mais quand et comment l'a t il/ l'aurait il appris ?
peut-être qu'il s'y mettra vite et apprendra vite mais au jour d'aujourd'hui y'a rien sauf que comme Masoni il se fait beaucoup de potes ....
Richard Jezierski: Manager Général
Fred Adam: Directeur Sportif
Jean-Marc Pellissier: Directeur administratif et financier
Je pense que ça peut être une très bonne chose pour le club, avec Masoni, ce sont tous des anciens du club qui ont déja montré leur attachement au club.
C'est une très bonne nouvelle!!!
Allez l'ESTAC!!!
De retour en Ligue 1 en 2 ans!!!
Fred Adam: Directeur Sportif
Jean-Marc Pellissier: Directeur administratif et financier
Je pense que ça peut être une très bonne chose pour le club, avec Masoni, ce sont tous des anciens du club qui ont déja montré leur attachement au club.
C'est une très bonne nouvelle!!!
Allez l'ESTAC!!!
De retour en Ligue 1 en 2 ans!!!
- Rammstein
- Espoir
Que l'on remonte déjà en Ligue 2 après on verra...
Vivre pour l'Honneur de la Patrie!
- paristroyes
- Pro
Re: Attendons maintenant pour critiquer!
Thierry GOMEZ est parti? C'était le souhait de beaucoup, car sans avoir à critiquer l'homme, ce sont les résultats du club qui l'ont condamné. Il n'était sans doute pas le compétiteur voulu dans ce qui reste un combat de chaque week-end.
Bienvenue à son successeur : la tâche ne sera sans doute pas facile ,mais il faut avoir un objectif en tête remonter en L2 immédiatement avec une équipe capable de jouer les premiers rôles l'an prochain en L2 sur la dynamique de la remontée.
Alors bonne chance à la nouvelle équipe de dirigeants pour remettre l'ESTAC sur de bons rails.
Bienvenue à son successeur : la tâche ne sera sans doute pas facile ,mais il faut avoir un objectif en tête remonter en L2 immédiatement avec une équipe capable de jouer les premiers rôles l'an prochain en L2 sur la dynamique de la remontée.
Alors bonne chance à la nouvelle équipe de dirigeants pour remettre l'ESTAC sur de bons rails.