BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jesper Mikkelsen (janvier 2008-2010)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Carnet rose

Message par turtle »

And of 3 a écrit :cest ce que je me dis aussi, jai eu loccasion de lentendre plusieurs fois, non seulement il a appris la langue francaise en un temps record (bon je vais devancer les vanneurs en disant qu'il a eu le temps) mais il est le premier a souffrir de cette situation et se sent clairement redevable. Vous me direz que cest la moindre des choses mais est ce que tous le seraient? pas sur...

En tout cas, a lheure ou on a un vestiaire pourri, lannonce que Bettiol, Sanz et Mikkelsen veulent etre de la partie me rejouie
Le pire c'est que ça se trouve il est super bon quand il est pas blessé, en tout cas je pense qu'il a le niveau pour jouer en National. Sanz, Mikkelsen, Bettiol, ça ferait un belle colonne vertébrale en espérant qu'ils soient tous épargnes par les blessures...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Un arrière central, un milieu et un attaquant, c'est pas un peu juste pour jouer au foot?
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .

:furia: :goestac: :furia:
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

And of 3 a écrit :cest ce que je me dis aussi, jai eu loccasion de lentendre plusieurs fois, non seulement il a appris la langue francaise en un temps record (bon je vais devancer les vanneurs en disant qu'il a eu le temps) mais il est le premier a souffrir de cette situation et se sent clairement redevable. Vous me direz que cest la moindre des choses mais est ce que tous le seraient? pas sur...

En tout cas, a lheure ou on a un vestiaire pourri, lannonce que Bettiol, Sanz et Mikkelsen veulent etre de la partie me rejouie
idem quand meme
TontonManu

Message par TontonManu »

La vraie info c'est qu'il y a au moins une partie du corps de Mikkelsen qui fonctionne ... :oops:
Seven
International
International

Message par Seven »

On l'a quand même recruté 500 000€... Y'a intérêt à ce qu'il est le niveau du National !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
troieyen

Message par troieyen »

turtle a écrit :National. Sanz, Mikkelsen, Bettiol, ça ferait un belle colonne vertébrale en espérant qu'ils soient tous épargnes par les blessures...
ça va faire surtout une belle brochette pour l'infirmerie ..
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

TontonManu a écrit :La vraie info c'est qu'il y a au moins une partie du corps de Mikkelsen qui fonctionne ... :oops:

Espérons quand même qu'il ne joue pas comme une bite ... :roll:
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Esperons qu'il joue deja ... :lol:
glandu

Message par glandu »

mikkelsen , si il est complètement débarrassé de sa longue blessure, peut apporter énormément. il est largement de niveau du national !
Répondre