Le pire c'est que ça se trouve il est super bon quand il est pas blessé, en tout cas je pense qu'il a le niveau pour jouer en National. Sanz, Mikkelsen, Bettiol, ça ferait un belle colonne vertébrale en espérant qu'ils soient tous épargnes par les blessures...And of 3 a écrit :cest ce que je me dis aussi, jai eu loccasion de lentendre plusieurs fois, non seulement il a appris la langue francaise en un temps record (bon je vais devancer les vanneurs en disant qu'il a eu le temps) mais il est le premier a souffrir de cette situation et se sent clairement redevable. Vous me direz que cest la moindre des choses mais est ce que tous le seraient? pas sur...
En tout cas, a lheure ou on a un vestiaire pourri, lannonce que Bettiol, Sanz et Mikkelsen veulent etre de la partie me rejouie
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jesper Mikkelsen (janvier 2008-2010)
- turtle
- Star mondiale
Re: Carnet rose
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Toon
- Modo
Un arrière central, un milieu et un attaquant, c'est pas un peu juste pour jouer au foot?
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .
- alexis130
- Pro
idem quand memeAnd of 3 a écrit :cest ce que je me dis aussi, jai eu loccasion de lentendre plusieurs fois, non seulement il a appris la langue francaise en un temps record (bon je vais devancer les vanneurs en disant qu'il a eu le temps) mais il est le premier a souffrir de cette situation et se sent clairement redevable. Vous me direz que cest la moindre des choses mais est ce que tous le seraient? pas sur...
En tout cas, a lheure ou on a un vestiaire pourri, lannonce que Bettiol, Sanz et Mikkelsen veulent etre de la partie me rejouie
La vraie info c'est qu'il y a au moins une partie du corps de Mikkelsen qui fonctionne ...
- Seven
- International
On l'a quand même recruté 500 000€... Y'a intérêt à ce qu'il est le niveau du National !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
ça va faire surtout une belle brochette pour l'infirmerie ..turtle a écrit :National. Sanz, Mikkelsen, Bettiol, ça ferait un belle colonne vertébrale en espérant qu'ils soient tous épargnes par les blessures...
- Alex 78
- Pro
TontonManu a écrit :La vraie info c'est qu'il y a au moins une partie du corps de Mikkelsen qui fonctionne ...
Espérons quand même qu'il ne joue pas comme une bite ...
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
- Gigis10
- International
mikkelsen , si il est complètement débarrassé de sa longue blessure, peut apporter énormément. il est largement de niveau du national !