BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Re: Attendons maintenant pour critiquer!

Message par Joeylemalin »

troieyen a écrit :Masoni est un type extra, le coeur sur la main, il donnerait sa chemise pour le club.Malheureusement niveau football c'est pas vraiment son truc.Là il s'entoure de personnes qui voient plus le chèque qu'ils peuvent toucher qu'autre chose .. surtout qu'ils en ont besoin.J'ai vraiment peur qu'il dilapide son argent ou plutôt qu'on lui dilapide .... les amis des amis plutôt que les compétences c'est jamais bon.
j'espère me tromper .......
Mon dieu...Incroyable, je suis entièrement d'accord avec toi :mrgreen: :wink:

C'est pour ca que j'évoque souvent cette direction financière maintenant que le changement va être effectif. Il ne faudrait surtout pas retomber dans les excès des années Vacelet et de son directeur incompétent. Parce que la depuis quelques jours, c'est l'extase, tout le monde veut profiter de l'arrivée de Daniel Masoni pour prendre la part du gateau. J'espère qu'il saura vite faire le tri dans tout ça.
Un bon président est un président qui sait s'entourer de tous les profils. C'est comme ça qu'un type comme Aulas qui n'y connaissait pas grand chose au départ a réussi dans le football.
Seven
International
International

Re: adam et jeziersky de retour a l'estac

Message par Seven »

ouaip comme déjà dit Adam devrait être le manager général.Le rôle de richard ?? je sais pas trop encore mais comme c'est lui qui a "embauché" Fred à l' - - - - et ben c'est un prêté pour un vomis :wink:
momo devrait être gardé .. pour moi ça sent pas très bon tout ça et je ne suis pas le seul à le penser :wink:
allez Nantes
Arrête le copié collé c'est vraiment lourd et t'es même pas marrant...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Seven
International
International

Re: scoop toujours....

Message par Seven »

Et il a été sedanais par choix aussi donc ?

Les bras d'honneur au public troyen sous le maillot gorêt c'est donc aussi un choix ?

Allez va te masturber sur ton gourou, t'es rien d'autre qu'une groupie.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
troieyen

Message par troieyen »

Seven a écrit :Les bras d'honneur au public troyen sous le maillot gorêt c'est donc aussi un choix ?
déjà débattu sur ce forum il y a bien longtemps avec la mise en ligne de la vidéo dans laquelle on voyait très bien qu'il ne faisait pas de bras d'honneur mais qu'il montrait son nom à l'arrière de son maillot .. rien à voir avec un bras d'honneur d'urban legend
Seven a écrit :Allez va te masturber sur ton gourou, t'es rien d'autre qu'une groupie.
les attaques au ras des pâquerettes ça devient lassant et si vous pouviez me lâcher avec Montero parce que bizarrement vous vous en plaigniez mais vous remettez sans cesse le couvert ..
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Je pense que l'on devrait "censurer" tous ce qui concerne Montero dans ce forum :
bien que j'appréciais fortement le joueur et l homme, j'en ai simplement marre de lire toutes les trois minutes un éternel, inutile, sans issue, débat autour de ce joueur.

Attendons vendredi et de savoir s'il revient ou non, avant de nous enflammer sur son passé, sur ses gestes et ses accrochages
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
troieyen

Message par troieyen »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :Attendons vendredi et de savoir s'il revient ou non
j'ai déjà donné la réponse : NON , il ne le souhaite pas donc point barre on passe à autre chose et arrêtez de troller avec ça ....................... sinon il y a les MP ...
forza estac 1985

Re: Attendons maintenant pour critiquer!

Message par forza estac 1985 »

c'est pour ça "attendons de voir..."
did3lf
International
International

Message par did3lf »

De toute façon, si c'est FURLAN qui revient, je ne vois pas comment ils auraient pu retravailler ensemble.
Et puis, si Adam et Jezierski reviennent, à des postes à définir, il ne manque plus que l'on recrute Thomas et Tourenne...
did3lf
International
International

Re: ADAM ET JEZIERSKY DE RETOUR A L'ESTAC

Message par did3lf »

troieyen a écrit :ouaip comme déjà dit Adam devrait être le manager général.Le rôle de richard ?? je sais pas trop encore mais comme c'est lui qui a "embauché" Fred à l' - - - - et ben c'est un prêté pour un vomis :wink:
momo devrait être gardé .. pour moi ça sent pas très bon tout ça et je ne suis pas le seul à le penser :wink:
allez Nantes
Ce qui "schlingue", ceux sont tes critiques perpétuelles !!!
Et les nantais, qu'est-ce qu'ils viennent faire ici ?
Et tes infos, parlons-en ! Rien de constructif. Mais surtout, pas mal de bruit pour rien.
Répondre