BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)
Re: scoop toujours....
Qu'il reste où il est le Montero, on a pas besoin de ces mecs là, ils sont bons qu'à foutre la ¤#*ù^ partout où il passe.
Et arrétez de fantasmer ou de croire qu'on va tout péter parce que Adam ou Jézierski viendraient dans le staff, il faut redescendre sur terre, ça reste un championnat trés dur, où il faudra des mecs qui mouillent le maillot, et qui soient aguérris à cette compétition.
Et arrétez de fantasmer ou de croire qu'on va tout péter parce que Adam ou Jézierski viendraient dans le staff, il faut redescendre sur terre, ça reste un championnat trés dur, où il faudra des mecs qui mouillent le maillot, et qui soient aguérris à cette compétition.
- philippe 77
- Pro
Oui mais les statistiques tu sais on peut bien leur faire dire ce qu'on veut. Je trouve qu'il a fait une carrière correcte et que surtout il avait l'esprit club ce qui n'est pas donné a tout le monde
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- Gigis10
- International
tout a fait d'accord avec toi ...philippe 77 a écrit :Oui mais les statistiques tu sais on peut bien leur faire dire ce qu'on veut. Je trouve qu'il a fait une carrière correcte et que surtout il avait l'esprit club ce qui n'est pas donné a tout le monde
on aurai eu des joueurs comme adam ou jezierski cette saison ...
adam et jeziersky de retour a l'estac
Frédéric adam et richard jeziersky vont revenir au club pour occuper des postes dans le staff de l estac mais cela reste a confirmer dans les prochains jour mais c'est plus que probable et ce n'est pas une rumeur inventer que je rassure les détraqueur
- Gigis10
- International
Re: ADAM ET JEZIERSKY DE RETOUR A L'ESTAC
oui , on l'as tous lu je pense ...
- And of 3
- Pro
les gens qui ont lu le journal le savent depuis une semaine
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
ouaip comme déjà dit Adam devrait être le manager général.Le rôle de richard ?? je sais pas trop encore mais comme c'est lui qui a "embauché" Fred à l' - - - - et ben c'est un prêté pour un vomis
momo devrait être gardé .. pour moi ça sent pas très bon tout ça et je ne suis pas le seul à le penser
allez Nantes
momo devrait être gardé .. pour moi ça sent pas très bon tout ça et je ne suis pas le seul à le penser
allez Nantes