BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
paulo84300

Re: Attendons maintenant pour critiquer!

Message par paulo84300 »

Ses clair attendons on verra bien,une chose est sur si Massoni sera le nouveau Président et s'il veut que L'Estac s'éternise pas en National il faudrait qu'il y maite les moyens recruté un entraineur a poigne qui ne laisse rien au hasard sanction a la moindre querelle de vestiaire ou sur le terrains puis s'entourer de gens compétent et recruté si possible de bon joueurs de national et pourquoi pas quelques joueurs de ligue2 pour encadré l'équipe,avec le plus gros budget de national je pense que si Massoni mais un peut la main a la poche fera je l'espère ce qu'il faut ses très important si l'Estac veux remonté illico Massoni aura tout a gagné et verra les supporters ce rapproché de lui sans aucun doute tout cela est faisable mais a une condition que Massoni ne ce trompe pas!Enfin bref attendons mais faut pas que sa dur trop longtemps si non on va ce retrouvé avec des joueurs de DH ou DHR sa ses sur! :cry:
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Message par JMANNIX »

paulo84300 a écrit :Ses clair attendons on verra bien,une chose est sur si Massoni sera le nouveau Président et s'il veut que L'Estac s'éternise pas en National il faudrait qu'il y maite les moyens recruté un entraineur a poigne qui ne laisse rien au hasard sanction a la moindre querelle de vestiaire ou sur le terrains puis s'entourer de gens compétent et recruté si possible de bon joueurs de national et pourquoi pas quelques joueurs de ligue2 pour encadré l'équipe,avec le plus gros budget de national je pense que si Massoni mais un peut la main a la poche fera je l'espère ce qu'il faut ses très important si l'Estac veux remonté illico Massoni aura tout a gagné et verra les supporters ce rapproché de lui sans aucun doute tout cela est faisable mais a une condition que Massoni ne ce trompe pas!Enfin bref attendons mais faut pas que sa dur trop longtemps si non on va ce retrouvé avec des joueurs de DH ou DHR sa ses sur! :cry:
Si tout le monde a le droit de s'exprimer sur le football, essayons de faire un effort sur l'orthographe et sur le respect des noms propres !! Là, on frise la provoc'...
Pour ce qui est du projet, je rejoins les dubitatifs concernant le contenu de l'élan Masoni. Je ne connais pas l'homme, mais en placant 2 ex-troyens issus du terrain dans le staff, je m'interroge sur la nature des fonctions de chacun. Plus il y a de monde pour décider, moins on décide !! D'autant que les staffs trop riches permettent aux joueurs de trouver une oreille complaisante quand les choix se durcissent. Et comme on le sait, chaque vendredi, il y a 11, voir 13 hommes heureux pour quasiment autant qui ne partagent pas les choix du staff. Si les résultats venaient à ne pas être positifs tout de suite, le bal des déçus finira rapidement par "écailler" les plus grandes convictions et semer la discorde.

Il faudra pourtant une grande unité pour lutter contre l'image de "ténor du championnat" qui va nous coller à la peau et qui se traduira sur le terrain par "l'équipe à battre". La faute à qui... A GOMEZ, avec tout les millions qu'il laisse dans les caisses, tout le monde va vouloir se payer l'Estac. Merci qui ???
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Ce qu'il faut surtout. C'est que le projet Masoni ne devienne pas l'inverse du projet Gomez. En gros que l'Estac fasse des folies sur le plan des finances au risque de se mettre en danger.

A ce titre j'aimerais bien savoir qui succèdera à Laurent Cabillic à la direction financière.
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Message par JMANNIX »

Joeylemalin a écrit :Ce qu'il faut surtout. C'est que le projet Masoni ne devienne pas l'inverse du projet Gomez. En gros que l'Estac fasse des folies sur le plan des finances au risque de se mettre en danger.

A ce titre j'aimerais bien savoir qui succèdera à Laurent Cabillic à la direction financière.
Dans l'Est Eclair de ce jour, il est dit que Masoni aurait annoncé qu'il n'y aura pas de licenciement dans l'organigramme. Compte tenu de la bonne santé financière du Club, je ne le vois pas toucher au responsable financier ! Sauf à penser qu'il y a mieux à faire dans ce domaine...
Le gros match se jouera plutôt sur le terrain des départs (à bien gérer) et des achats de joueurs à négocier au mieux. Adam et Jezierski sont néophytes dans ce domaine et Masoni doit se faire la main. Autant garder un responsable d'expérience pour éclairer budgétairement chaque transaction. Le foot a ses règles et l'unité de compte est le millier d'euros. Si on s'enflamme, le retour... de flamme peut faire très mal aux comptes en cas de mauvais choix.
Le foot moderne impose de maitriser la passion et d'agir avec raison. Avoir un artiste des finances est un atout pour le club. Reste à savoir si ce Cabillic souhaite rester.
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
troieyen

Re: Quel credit pour MASONI ?

Message par troieyen »

philippe 77 a écrit :
troieyen a écrit :
forza estac 1985 a écrit :le dossier Troch est clos et Batelli aussi depuis le debut de semaine
par contre celui de Montero ne l'est toujours pas ....... :wink:
Tu n'es pas si bien informé que ça à ce que je vois, mais c'est pas important.
je crois que si :mrgreen: :mrgreen: le dossier Montero n'est toujours pas clos , sûr et certain.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

gayotremi a écrit :habitant a Nancy je ne connait pas Masoni et je m'interroge sur la valeur de ce repreneur a t'il déjà des garanties financière suffisantes pour donner un second souffle a notre equipe et s'entourera t-il de gens compétent pour le recrutement,ou est ce un jouer que d'acheter un club , car perso si demains je gagné a l'euro million messieurs je vous ferait par de ma candidature a la présidence du club , ben oué en tant que supporter qui na jamais rêver de sa :lol: !
Bref j'attends avec impatience la déclarations et les objectifs de Mr Masoni !

Sache que l'empire Masoni fait parti des plus grosse fortune du département
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
steph1
Pro
Pro

Ne pas tomber dans le piege...

Message par steph1 »

Avec le changement de Président ( enfin je l'espère ) je vois bien Furlan refrapper à la porte de L'Estac et j'espère qu'une chose qu'il reprenne ses valises et qu'il aille voir ailleurs...!!! c'est un chat noir ce gars on n'a pas besoin de ça en ce moment à Troyes......
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

ok merci de ta rep car je ne connais pas !
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Ne pas tomber dans le piege...

Message par turtle »

Si Montero et Adam sont dans l'organigramme, Furlan ne viendra pas surtout que ça s'est très mal passé avec le premier. En plus je suis persuadé que Furlan est trop imbu de lui même pour accepter un poste en National. Et puis Furlan voudra surement garder les joueurs quu'il a fait venir ou qu'il a fait changer de poste : Marester, Enza, Faye, Guillaume... :? Il faut pas oublier aussi qu'il était en froid avec Obbadi et Sanz, bref des joueurs qu'on aimeraient voir rester...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre