BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)
- PRIMATIOT
- Espoir
Re: scoop toujours....
Ces infos viennent de la bouche même de Arnaud Corniaud, semble t'il
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
- alexis130
- Pro
Re: C'était écrit ..
il n'y a aucun argument ni de faits !
le fait qu'un joueur se fasse virer, n'est pas une cause de rétrogradition d'une équipe ! peut etre que c'est la faute d'Amzine, on a ps reconduit son contrat ? comment le savoir peut etre que c'aurait ete pire où pas ? tu ne peus pas l'affirmer et on ne le saura jamais.
le fait qu'un joueur se fasse virer, n'est pas une cause de rétrogradition d'une équipe ! peut etre que c'est la faute d'Amzine, on a ps reconduit son contrat ? comment le savoir peut etre que c'aurait ete pire où pas ? tu ne peus pas l'affirmer et on ne le saura jamais.
- Tristanestac
- International
Re: scoop toujours....
Personne ne voudrait de nos préparateurs physiques par hasard ?
- alexis130
- Pro
Re: Quel credit pour MASONI ?
et ben toi et montero ....troieyen a écrit :par contre celui de Montero ne l'est toujours pas .......forza estac 1985 a écrit :le dossier Troch est clos et Batelli aussi depuis le debut de semaine
j'espere que les posters de lui que tu dois avoir sont encore visible et ne collent pas de trop
-
- Stagiaire
+1alexis130 a écrit :et ben toi et montero ....troieyen a écrit :par contre celui de Montero ne l'est toujours pas .......forza estac 1985 a écrit :le dossier Troch est clos et Batelli aussi depuis le debut de semaine
j'espere que les posters de lui que tu dois avoir sont encore visible et ne collent pas de trop
- Seven
- International
ça vole haut chez certains .. qui d'ailleurs ne savent même pas de quoi on parle c'est surement pour ça qu'ils ont du mal.
- philippe 77
- Pro
Tu n'es pas si bien informé que ça à ce que je vois, mais c'est pas important.troieyen a écrit :par contre celui de Montero ne l'est toujours pas .......forza estac 1985 a écrit :le dossier Troch est clos et Batelli aussi depuis le debut de semaine
Pour revenir au sujet initial, j'attends vraiment avec impatience les noms qui vont composer l'organigramme. Alex 94 (qui lui a l'air d'être bien informé), parle de Adam, Montero et Jezierski. Bien ce sont tous des anciens qui ont l'amour du maillot, qui connaissent par coeur la ville, le club etc. Mais pour faire quoi? Il y a aussi Momo et djuka, 2 autres anciens de la maison. Si on ajoute qu'il faudra un entraineur des gardiens et un préparateur physique, ca commence a faire un staff garni pour un club de national.
J'aime beaucoup ses anciens joueurs pour ce qu'ils ont fait et surtout pour leurs mentalités, mais je pense qu'un peu de sang neuf serait nécessaire aussi.
Au fait est ce que dans les noms ci dessus un a le diplome pour entrainer?
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance