BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Alex 78
Pro
Pro

Re: Départ Gomez & arrivée Masoni

Message par Alex 78 »

TontonManu a écrit :On a déjà entendu parler de Fred Adam et Richard Jézierski, c'est un premier indice : Masoni ne sera probablement pas un président omnipotent et se voulant unique décisionnaire.
Bah, ça ne veut rien dire. Aujourd'hui on a Bradja et Djukic ... :roll: :wink:
Tout va dépendre des responsabilités qu'on va leur confier. J'attends avec impatience de connaître la nouvelle organisation.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Seven
International
International

Re: scoop toujours....

Message par Seven »

A mon avis, aucun des trois ne sera l'entraineur, je pense plus a des postes administratifs comme directeur sportif, conseillers du président au recruteurs...
C'est exactement ça. Un rôle de conseil leur est destiné (avec peut être une fonction honorifique dans l'organigramme mais c'est pas dit).

Djukic devrait rester au club, tout comme Momo.

Montero entraineur faut arrêter la fumette.

Furlan a été sondé (ou va l'être) néanmoins c'est pas dit qu'il soit dispo. Qu'on l'aime ou pas il a encore une bonne cote dans le milieu.

Et pour info: Gomez a pris 3M€ avant de lacher le club.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
edo
Modo
Modo

Re: C'était écrit ..

Message par edo »

troieyen a écrit :je donne des arguments et des faits, je les ai donnés il y a bien longtemps et tout ce que je vois c'est que j'avais raison.

quand tu vires un des joueurs les plus importants qui n'a jamais déçu,un joueur clé, avec une belle carrière, plein d'expérience et qu'au final le club descend de très peu sachant que les remplaçants du dit joueur ont été plutôt mauvais faut p'tet se poser quelques questions .. nan ?

edit: turtle a posé avant moi .. et je suis complètement d'accord pour dire que le club manquait de leaders, d'exemples à suivre, de joueur qui a la gnac c'était vraiment stupide de se priver d'un tel joueur.Un tel acte démontrait bien le niveau des décisionnaires et depuis ils ont fait quoi les décisionnaires ????????
Slurp!! :mrgreen:
Seven
International
International

Re: C'était écrit ..

Message par Seven »

Encore une groupie de Montero... C'est une espèce qui prolifère vite ça ! :lol: :lol:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Seven a écrit :
A mon avis, aucun des trois ne sera l'entraineur, je pense plus a des postes administratifs comme directeur sportif, conseillers du président au recruteurs...
C'est exactement ça. Un rôle de conseil leur est destiné (avec peut être une fonction honorifique dans l'organigramme mais c'est pas dit).

Djukic devrait rester au club, tout comme Momo.

Montero entraineur faut arrêter la fumette.

Furlan a été sondé (ou va l'être) néanmoins c'est pas dit qu'il soit dispo. Qu'on l'aime ou pas il a encore une bonne cote dans le milieu.

Et pour info: Gomez a pris 3M€ avant de lacher le club.
Il a triplé sa mise de départ mais c'est logique et on est loin des 10M€ dont on parlait.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
troieyen

Message par troieyen »

Allugio a écrit :Il fait quoi Montero à La Rivière de Corps ? C'est lui l'entraineur ?
edo a écrit :Yep, il essaye d'entraîner.
ça donne quoi au classement depuis qu'il a repris le poste en cours de saison ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Masoni appréccie beaucoup Montero tout comme l'appréciait son défunt père Angel.C'est vraiment le joueur local natif du département avec toutes ses attaches familiales, attaché à son club et qui a réussi une bien belle carrière.
C'est évident que Masoni le veut mais Montero n'acceptera pas n'importe quoi .. pas fou.
Seven
International
International

Message par Seven »

C'est évident que Masoni le veut mais Montero n'acceptera pas n'importe quoi .. pas fou.
D'autant que le Real Madrid cherche encore un entraineur pour la saison prochaine après le refus de Wenger ! :lol: :lol: :lol:
forza estac 1985

Message par forza estac 1985 »

Montero proche de Masoni certes, mais Masoni est aussi proche de Furlan :D
troieyen

Message par troieyen »

Masoni est bien plus proche de Montero que de Furlan et depuis bien plus longtemps .. aucun doute là dessus ..
Répondre