BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
troieyen

Re: C'était écrit ..

Message par troieyen »

Montero était clairement une pièce maîtresse sur et en dehors du terrain.Jamais il n'a déçu.
Pour le peu que l'estac est descendu de L1 en L2 en 06/07 un joueur de sa qualité, combattant,joueur clé, l'estac se serait maintenu.
Pour ce qui s'est passé la saison dernière , il aurait vite recadrer les choses.

Tout ça je l'ai dis et redis avant que ça ne se produise, un club ne peut pas se passer d'un joueur qui joue à 150% pour ce club et qui n'a jamais déçu où qu'il soit allé avec au final une bien jolie carrière.

Ce sont des faits incontestables et maintenant ils sont bels et bien avérés ....
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

pamela s'est trouvé un pote .... :lol:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

De la a dire qu'avec Montero, on se serait maintenu, peut être mais on ne peut pas savoir. Par contre depuis la dernière année de L1, on manque de joueurs comme lui, des leaders. Le pauvre Sanz ne peut pas faire tout tout seul. Il aurait fallu plus de leaders pour mettre des coups de pied dans le $ù$ de certains joueurs comme Faye, Kébé et compagnie...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
troieyen

Message par troieyen »

je donne des arguments et des faits, je les ai donnés il y a bien longtemps et tout ce que je vois c'est que j'avais raison.

quand tu vires un des joueurs les plus importants qui n'a jamais déçu,un joueur clé, avec une belle carrière, plein d'expérience et qu'au final le club descend de très peu sachant que les remplaçants du dit joueur ont été plutôt mauvais faut p'tet se poser quelques questions .. nan ?

edit: turtle a posé avant moi .. et je suis complètement d'accord pour dire que le club manquait de leaders, d'exemples à suivre, de joueur qui a la gnac c'était vraiment stupide de se priver d'un tel joueur.Un tel acte démontrait bien le niveau des décisionnaires et depuis ils ont fait quoi les décisionnaires ????????
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Ca y est, maintenant on est sûr : Salut Franchute ! :lol:
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Alex 78
Pro
Pro

Re: scoop toujours....

Message par Alex 78 »

Euh ... on monte un staff technique ou une équipe de vétérants ? :lol:

A priori, je ne vois pas d'entraineur diplômé là-dedans ... :roll:
TontonManu

Re: Départ Gomez & arrivée Masoni

Message par TontonManu »

On a déjà entendu parler de Fred Adam et Richard Jézierski, c'est un premier indice : Masoni ne sera probablement pas un président omnipotent et se voulant unique décisionnaire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: scoop toujours....

Message par turtle »

A mon avis, aucun des trois ne sera l'entraineur, je pense plus a des postes administratifs comme directeur sportif, conseillers du président au recruteurs...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Alex 78
Pro
Pro

Re: Départ Gomez & arrivée Masoni

Message par Alex 78 »

On sais ce qu'on perd, pas encore ce qu'on va trouver. Pas la peine d'accabler Gomez à ce point, restons dignes !
On peut quand même le remercier pour ce qu'il a apporté à son arrivée et pour sa bonne gestion financière du club. A lui maintenant de partir dignement en ne rougissant pas de ce qu'il a fait de bien ... et en assumant ses erreurs, très nombreuses, trop nombreuses dans le domaine sportif.

Il fallait du changement à tous les niveaux, on en a ! Espérons que la mise en place ne prendra pas trop de temps car si on veux remonter de suite, il faudra être au niveau dès le début du championnat.
Espérons aussi un staff soudé et un très bon entraineur ... enfin !
Répondre