BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Allugio
Stagiaire
Stagiaire

Re: scoop toujours....

Message par Allugio »

Plus sérieusement, Montero, Adam et Jezierski, ceux sont eux les nouveaux dans l'encadrement sportif :?: :roll:
troieyen

C'était écrit ..

Message par troieyen »

Un peu plus de 2 ans 1/2 après l'éviction de Montero de l'équipe et seulement 2 ans après son licenciement voilà où nous en sommes.Pas vraiment une surprise pour moi.
Quand on se permet d'ejecter un joueur avec une telle carrière, un amoureux du club qui ne souhaitait que le bien du club il ne faut pas s'étonner du résultat.
On ne peut pas dire que je n'avais pas prévenu ..
Très estimé de Daniel Masoni va t'il repartir avec lui ? pour s'occuper de quoi ? qu'il le fasse ou pas c'est quand même un énorme gâchis qui aurait pu/du être évité.
Allugio
Stagiaire
Stagiaire

Message par Allugio »

mambo10 a écrit :Tout le monde veut un entraineur réputé et vous parlé de Montéro ? Du gros n' importe quoi si Masoni le prend comme coach . La Rivière de Corps c' est qu' une 1ere série . Qu ' il soit dans le staff, soit à la rigueur , mais de la à le mettre à la tête de l' équipe 1 il y a un monde quand même .
Il fait quoi Montero à La Rivière de Corps ? C'est lui l'entraineur ?
alexis130
Pro
Pro

Re: C'était écrit ..

Message par alexis130 »

seuleument à cause de l'éviction de Montero ??? pour toi il était la clé de voute de l'avenir de l'estac et sans lui c'est le big bang à troyes ?? :roll:
je prefere en rire ... mais soit un peu réaliste aussi, j'ai rien contre lui mais l'echec est collectif et pas seulement à cause d'un joueur en fin de carriere qui a été placé à l'écart ...
:calimero:
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Re: C'était écrit ..

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Même si j'adorais ce joueur, que Marester, Berkak et Ferreira (et oui on l'avait presque oublié celui la :mrgreen: ) n'ont pas fait un dixieme de ce qu'il a fait, je ne pense pas que cela soit de sa faute si le club est aujourd hui en national...

Si Montero aurait été toujours la, je pense pas que Lesoimier aurait réussi plus de centres (on l'oublie trop souvent, mais il a vraiment fait une saison pourrie lui), et Kébé cadré plus de tir...
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Tristanestac
International
International

Re: scoop !!!!!!!!!!

Message par Tristanestac »

Je l'attendais ce moment ! Bye bye Gomez !
J'espère que Masoni sera aussi bien que son père...
Elvedin
Pro
Pro

Re: scoop !!!!!!!!!!

Message par Elvedin »

C'est bien ça!

Mais quel est le projet de Masoni? Personne ne le connait..attendons de voir :wink:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Yep, il essaye d'entraîner.

Sinon, si on confirme qu'il s'agit bien d'Adam, Montero et Jezierski, je trouve ça plutôt bien de faire venir des fidèles au club et à la ville. Reste à voir leur compétence. :)
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Avec toutes ces devinettes, je ne sais toujours pas s'il s'agit de Montero ou Monier ou les deux ????

Professionelement parlant, Monier vient d etre évincé de Dijon par Dobraje (le monde est petit) alors qu'il était adjoint de Faruk las bas ??

Et que devient Djukic et Bradja dans cette histoire ? 8) :lol:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Répondre