BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
vodkacerise
Pro
Pro

Re: Quel credit pour MASONI ?

Message par vodkacerise »

Troy89_R+ a écrit :
Le bilan financier est positif, mais dans l'ensemble, la gestion du club est catastrophique.
Quand on a le 4éme budget d'un championnat et qu'on finit avant-dernier , c'est clair qu'il y a un gros pb de gestion sportive et de gestion humaine :!:

çà ne sert à rien d'avoir un bilan financier positif si c'est pour au final étre relégué , je préférerais étre un peu moins riche et étre mieux classé :roll:

Mais les finances de l'estac sont elles si bonnes que çà ???
Certes on est dans le "vert" mais j'ai l'impression qu'il ne faudrait pas grand chose pour retomber dans le "rouge".
TG lui-méme avait dit lors du dernier mercato d'hiver qu'on n'avait pas les sous pour recruter ne serais ce qu'un seul joueur .
N'oublions pas non plus que TG n'a toujours pas indemniser Troch et ses 2 adjoints , voilà une dette qu'on aura encore méme si TG part .
Idem avec les futurs indems de Batelli ...
Et puis on n'a pas actuellement de joueurs bien cotés qui pourraient nous rapporter de l'argent à leur transfert.
On en est à éspérer toucher un petit "bonus" d'un éventuel transfert de matuidi de st-etienne vers sais pas qui ...
forza estac 1985

Re: Quel credit pour MASONI ?

Message par forza estac 1985 »

le dossier Troch est clos et Batelli aussi depuis le debut de semaine
mambo10
Stagiaire
Stagiaire

Re: scoop !!!!!!!!!!

Message par mambo10 »

selon le site GOMEZ a accepte la proposition de MASONI YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
cheb bilal
Espoir
Espoir

Message par cheb bilal »

C'est officiel :
COMMUNIQUE

Suite à la réunion qui s’est tenue hier, vendredi, en présence de Philippe Pichery (Président de l’Association ESTAC) un accord a été trouvé entre Thierry Gomez et Daniel Masoni. Un Conseil d’Administration est programmé vendredi prochain à 18h30 au siège du club et devrait acter la passation de pouvoir entre les deux hommes. Une conférence de presse sera organisée en présence de Thierry Gomez, Daniel Masoni et Philippe Pichery à l’issue de ce Conseil d’Administration
.
Source : Estac.fr
... Troyes; hier, maintenant, toujours ...

"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Yesssssssss! Gomez bye bye! Personne te regrettera ! Maintenant place a l'entraineur et aux recrues!
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

Il faut attendre vendredi prochain pour la passation de pouvoir ... Il ne faudra plus perdre de temps après car on en a assez perdu.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

VICTOIRE!!!!

:D :D :D

:bibine: :bibine: :bibine:
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Une bataille a été gagnée mais pas la guerre !!!
L'avantage de Masoni est qu'il est du coin donc bénéficie d'un peu plus de capital sympathie...mais il faudra surtout qu'il ne se trompe pas sur le choix de l'entraîneur...seulement voilà, le temps presse maintenant alors que paradoxalement in faudrait pas se précipiter pour choisir le "bon" coach !!! :?
nanar202
Espoir
Espoir

Message par nanar202 »

c'est la bonne nouvelle du jours je pence
Répondre