BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Re: scoop !!!!!!!!!!

Message par PRIMATIOT »

l'article du journal est intitulé ainsi : Vente de l'ESTAC : Ce matin, Daniel Masoni Saura

Il n'est pas sur et certain que GOMEZ veille quitter coute que coute son siège.....Daniel MASONI a fait une seconde et dernière offre pour le rachat du club mais rien ne dit que clown GOMEZ accepte.....Vu qu'il est près de ses sous....Enfin, j'espère que sa décision sera positive pour le club et la ville car il est quand même temps qu'il comprenne que plus personne ne veut de lui à TROYES

CHAO GOMEZ

PS : Autre info : Gilles Bourges, l'entraineur est gardiens, a été reçu par Antoine Kombouaré qui recherche un entraineur des gardiens......Le nettoyage commence
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Ca serait bien dommage que Bourges s'en aille. C'est un bon entraineur et quelqu'un de très sympathique. Après il est certain qu'il y'a des économies à faire...
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

Dans l'article sur Gilles Bourges il est dit que celui ci veut evoluer à un niveau supérieur au national
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

Hugo a écrit :Dans l'article sur Gilles Bourges il est dit que celui ci veut evoluer à un niveau supérieur au national
c'est son droit et c'est bien normal !
forza estac 1985

Message par forza estac 1985 »

surtout lui, il y a pas a crier au scandale s'il quitte le club
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Re: Quel credit pour MASONI ?

Message par JMANNIX »

forza estac 1985 a écrit :on oublie souvent l'importance de Philiipe Pichery dans ce dossier , toujours dans l'ombre mais efficace et lui il aime son club
Son avis et son analyse de l'actualité et de l'ère Gomez seront effectivement extrêmement éclairant à l'heure des bilans
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Voilà l'article : http://www.lest-eclair.fr/index.php/cms ... sa_place__

Pas forcément de scoop ... mais si Baroin s'en mêle, ça peut faire bouger les lignes.
D'aileurs sont étonnement par rapport au départ de Furlan (auquel je souscris ...) n'est pas à l'avantage de TG.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
thomas--10
Stagiaire
Stagiaire

Message par thomas--10 »

alors on saura quand si il part vraiment sur le site officiel de gomez ??? il va pas le mettre a jour si il sen vas :D
forza estac 1985

Message par forza estac 1985 »

si c'est pour savoir qu'il parte je veux bien attendre demain :D
Répondre