BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)
- Gigis10
- International
Re: scoop !!!!!!!!!!
il te serai possible de mettre l'article en ligne ensuite stp ?
il est souvent fiable alex dans ces messages....c'est pas que j'ai pas confiance mais si ce qu'il dit est vrai malheur je ne sais deja que dire ....
- domi103
- Stagiaire
Il suffit de s'inscrire à la newsletter de l'Est-Eclair et tous les soirs, on a le sommaire du lendemain...
Ce soir, sur la news, ils disaient que Masoni avait fait une dernière offre de rachat...
Ce soir, sur la news, ils disaient que Masoni avait fait une dernière offre de rachat...
-
- Pro
Re: Quel credit pour MASONI ?
il faut arreter de voir gomez en tant que super sauveur en 2004!!!
les dettes ont été épongées grace a la vente du moulinet!!! si TG n'avait pas injecté des sous en plus pour relancer le club façon de parler, Baroin aurait bien trouvé quelqu'un d'autre!!!
les dettes ont été épongées grace a la vente du moulinet!!! si TG n'avait pas injecté des sous en plus pour relancer le club façon de parler, Baroin aurait bien trouvé quelqu'un d'autre!!!
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
- PRIMATIOT
- Espoir
Il travaille peut être à l'EST ECLAIR et c'est un moyen comme un autre de vendre du "papier" non !forza estac 1985 a écrit :il est souvent fiable alex dans ces messages....c'est pas que j'ai pas confiance mais si ce qu'il dit est vrai malheur je ne sais deja que dire ....
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
- BOB
- Pro
De toute façon, il est clair que depuis Mardi TG est vraiment tout seul et qu'il ne peut plus rester.
Il serait impossible pour lui de gerer un club en ayant tous les acteurs de la vie du club + la presse locale contre lui.
Son depart n'est qu'une question d'heure , il regle des "problemes logistiques" ' '
Il serait impossible pour lui de gerer un club en ayant tous les acteurs de la vie du club + la presse locale contre lui.
Son depart n'est qu'une question d'heure , il regle des "problemes logistiques" ' '
pas Glop ! , pas Glop !
Re: Quel credit pour MASONI ?
on oublie souvent l'importance de Philiipe Pichery dans ce dossier , toujours dans l'ombre mais efficace et lui il aime son club