Ben non, justement, ce n'est pas officiel.alex94 a écrit :je ne peut pas le dire ..... mais c'est officiel!!!
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)
- Troy89_R+
- Espoir
Re: scoop !!!!!!!!!!
Troyes Pour Toujours
tu verras bien dans l'est eclair...Troy89_R+ a écrit :Ben non, justement, ce n'est pas officiel.alex94 a écrit :je ne peut pas le dire ..... mais c'est officiel!!!
- Troy89_R+
- Espoir
Oui je verrais bien. Le terme "officiel" n'est juste pas adapté à la situation à l'heure actuelle.
Troyes Pour Toujours
oui certe...mais je te l'affirme je suis tres proche... par contre rien sur le coach...Troy89_R+ a écrit :Oui je verrais bien. Le terme "officiel" n'est juste pas adapté à la situation à l'heure actuelle.
- turtle
- Star mondiale
J'espère que c'est vrai...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
J'espere que c'est vrai !
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Re: Quel credit pour MASONI ?
Tu sais en ce moment en lisant la presse et les posts sur le forum... le mauvais bilan sportif de GOMEZ et le desir de le voir partir conjugué à la deception de toute une région de voir le club descendre fait que j'ai le sentiment qu'on oublie qu'un nom n'est pas une garantie... et malgré le fait qu'il ai eu l'occasion de s'exprimer dans la presse ... à aujourd'hui je ne vois rien ... Si il a un projet et une equipe à mettre en place... ce serait judicieux de devoiler tout ça... il aurait du soutien et quelqu'un comme BAROUIN l'épaulerai sans aucun problème...
mais à ce jour la seule chose concrète... c'est le mauvais bilan sportif... l'Estac en National... pas d'entraineur... l'inconnu au niveau des joueurs... et GOMEZ toujours là ...
alors s'il a un projet faut qu'il fasse vite !
mais à ce jour la seule chose concrète... c'est le mauvais bilan sportif... l'Estac en National... pas d'entraineur... l'inconnu au niveau des joueurs... et GOMEZ toujours là ...
alors s'il a un projet faut qu'il fasse vite !
- Gigis10
- International
je vais me lever tot demain matin je te le dis meme si je suis en repos pour aller le chercher ce journal....ta interet !