BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
3yen
Stagiaire
Stagiaire

Re: Quel credit pour MASONI ?

Message par 3yen »

dans tous les cas il vient de lacher 2 millions pour racheter!!
Troy89_R+
Espoir
Espoir

Message par Troy89_R+ »

Il n'y a pas, pour un président, que deux domaines dans un club de foot qui serait le sportif d'un côté et la finance de l'autre. Il y a aussi un domaine de rapport aux gens, que ce soit rapport avec le staff, les joueurs, etc, ou bien rapport avec la presse, la ville, les supporters, etc. C'est ce domaine là qui conditionne la réussite des deux autres.

Et bien dans ce domaine là, c'est échec sur toute la ligne pour Gomez. Pas de révolte ni de hausse de ton face aux joueurs, choix d'entraîneurs sans âme depuis le départ de Furlan, transformation du club en gros jouet personnel au détriment du fait que ce club représente une ville et des citadins, comportement dictatorial face à la presse et aux supporters, muselés en tribune et pris pour des &#@* dans les discours, etc.

Le bilan financier est positif, mais dans l'ensemble, la gestion du club est catastrophique.

Personne ne voulait du club en 2004 ? Ce n'est pas vrai, voir l'interview de Baroin par l'Est-Eclair : http://www.lest-eclair.fr/index.php/cms ... a_sa_place__
Troyes Pour Toujours
alex94

Départ Gomez & arrivée Masoni

Message par alex94 »

masoni arrive!!! adieu gomez....demain dans la presse......
nikosss51
Pro
Pro

Re: scoop !!!!!!!!!!

Message par nikosss51 »

t'as su comment?
Nikkkko

Message par Nikkkko »

Personne ne voulait du club en 2004 ? Ce n'est pas vrai, voir l'interview de Baroin par l'Est-Eclair : http://www.lest-eclair.fr/index.php/cms ... a_sa_place__[/quote]

C'est bien ce que je disais... il n'y avait personne de sérieux à part la peste ou le choléra... soyons sérieux !!!!

Ne nous méprenons pas !!!! mon sujet n'est pas de défendre GOMEZ que je n'ai jamais apprécié dans ses choix ou sa gestions des hommes... mais de l'emballement auprès de la candidature de MASONI sans qu'aucun projet ne soit avancé...
c'est ça le vrai sujet...
Sur le peu vu ou entendu concernant MASONI ... franchement je veux bien voir ... mais pour le moment l'envie de voir partir GOMEZ n'est pas une raison valable pour que le repreneur arrive les mains dans les poches sans véritable projet... uniquement avec un nom qui ne pesera pas lourd dans le monde actuel du football...
alex94

Message par alex94 »

nikosss51 a écrit :t'as su comment?
je ne peut pas le dire ..... mais c'est officiel!!!
Allugio
Stagiaire
Stagiaire

Message par Allugio »

:bibine:
Troy89_R+
Espoir
Espoir

Message par Troy89_R+ »

Mais qui s'emballe pour Masoni ? On attend à peu près tous tranquillement ce que Masoni a à nous montrer. :wink:
Troyes Pour Toujours
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

et l'entraineur ça va etre qui?????????il va pas falloir attendre 10 ans!!
Répondre