BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Thierry Gomez [Président] (2004 - 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Re: Et ¤#*ù^, il reste!!!!!!!!

Message par PRIMATIOT »

]
vodkacerise a écrit :Je me demande quel va etre le pantin que Gomez va engager. Si seulement cela pouvait etre quelqu'un de reconnu et qui a eu des résultats dans le milieu (L2, National) et pas un sombre entraineur de CFA...
ça à l'air bien partir pour un entraineur de CFA.......Il continue dans ses conneries, le clown gomez
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
did3lf
International
International

Re: Si j'étais président...

Message par did3lf »

TontonManu a écrit :
JMANNIX a écrit :Intenables, voilà bien la position des Présidents aujourd'hui obligés d'avancer dans la constitution d'un Staff et d'un effectif tout en sachant que quelque soit l'issue, elle sera forcment négative. Si tu coules, tu es traité comme une M..., si tu gagnes, tu as de grande chance de voir partir tes meilleures forces (joueurs ou entraineurs) vers des contrats plus juteux au titre de service en rendus.
Vu comme Gomez s'accroche, il faut croire que la situation n'est pas aussi intenable, ou alors il est maso ?

Moi je veux bien l'union sacrée, çà fait 22 ans que je suis supporter de ce club, j'ai dépensé du fric et de l'énergie pour lui, je me suis tapé des milliers de kilomètres pour lui, j'ai eu des moments de joie et de peine avec lui, j'ai fait tout çà parce que j'aime çà. Mais je ne peux pas accepter que Gomez fuit en permanence ses responsabilités alors qu'il est actionnaire majoritaire, président et (j'insiste lourdement !) SALARIE du club. Depuis des mois il dit on fera le bilan à la fin, et quand on lui pose la question il répond "on peut faire toutes les analyses que l'on veut le résultat est là on est en National". Et donc ? Pour apprendre de ses échecs et ne pas renouveler ses erreurs il faut les analyser et chercher les causes. Là on a droit à un communiqué dans lequel on nous dit que tout le monde repart avec de l'ambition (franchement que peuvent-ils dire d'autre en sortie du C.A, "on va jouer le maintien en National" ?) et hop il faut faire l'union sacrée et fermer sa bouche ? Qui peut réellement penser que les critiques des supporters mettent en péril le club ?
Un incompétent, qui n'a aucun état d'âme, qui pense être le seul valable, qui se cache derrière de fausses excuses et qui entube tout le monde avec de belles promesses.
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Message par JMANNIX »

Ok pour noter le differentiel d'état d'esprit entre bon nombre d'équipes et la notre, mais je reste persuadé que c'est avant tout :
- du fait du trop grand confort offert par l'Estac (centre d'entrainement, voyages en avion, stage de préparation...) qui endort les consciences.
- du nombre important de blessés, un record dixit l'Est Eclair de ce jour (calendrier à l'appui) qui limite les possibilités de coaching et de maintien de la discipline collective
- du manque de leader et de vrai leader capable de recadrer dans le vestiaires les petites dérives quotidiennes
- d'un joueur de coup de pied arrêté comme Costa qui à permis à Montpellier de rester dans la course malgré quelques accidents de match en débloquant des situations mal engagées.

Pour revenir, à l'alternative MASONI, quelqu'un a t-il vu le détail du projet (objectif, moyen financier et humain stratégie) ? Par ailleurs, y-at-il eu des soutiens des collectivités locales pour pousser le candidat à la reprise ? Moi, j'ai lu ce jour, dans l'Est Eclair un coup de gueule d'ADNOT qui va à l'encontre de beaucoup d'analyses.

Jeu, formation,accueil, moi çe projet me va depuis le début, même si on reconnait tous le plantage sur le jeu et l'impossibilité depuis 2 ans (on pourrait même avoir certains doutes sur JMF) de proposer ambition et sécurité dans ce domaine (du jeu).

Je reste donc dubitatif, voir suspect devant autant de silence concernant le projet de reprise et un peu comme Tapie le fait avec le Club Med, je me demande si l'objectif est réellement de reprendre le Club (si oui pourquoi autant de silence ?) ou si il est de saisir l'opportunité d'une situation fébrile pour se faire un peu de publicité ?

Pour ce qui concerne GOMEZ, je pense que le choix de rester est forcément masochiste car les statistiques des Clubs relégués en National ne démontre pas des lendemains baignés de soleil. Rien que pur ce qui concerne l'entraineur, je vois bien sur le forum que personne n'est capable de citer un nom faisant l'unanimité. Un comble quand on voit le nombre de coaches libres, mais une vraie réalité quand on se prend pour le boss.
Qui pourrais-je bien prendre pour m'assurer dynamisme (il faut donner envie),travail (tous les jours se remettre au charbon), cohérence (etre concret sans partir dans les délires),efficacité (jouer pour jouer pas d'actualité en National), ambition (la L2 n'est qu'une étape), psychologie (certainement ce qui nous a manqué le plus depuis 5 ans) ?
Sincèrement, je ne trouve pas...
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Sinon y a Guy Roux qui est libre !!! :oops:
forza estac 1985

Message par forza estac 1985 »

nouvel article ce matin dans le journal local....
on est pas au bout de nos peines "le manipulateur Gomez a menti sur toute la ligne"

c'etait evident que le CA n'avait pas pu se passer aussi bien.tout les actionnaires ont voulu son départ et maintenant il revend ses parts en coulisses
c'est vraiment n'importe quoi !

c'est vraiment le b.......
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

tant qu'il les revend ... :lol:
estaciennebannie

Gomez manipulateur

Message par estaciennebannie »

personne n'a lu l'article de l'EE du 5/06/2009 ?
je vais essayer de le mettre en ligne

TG au somment de son art ...
Gigis10
International
International

Re: Gomez manipulateur

Message par Gigis10 »

nan , moi je lis le journal entre 12h et 14h ^^ , mais si tu pouvais le mettre sur le site , ça serai sympa :D
forza estac 1985

Message par forza estac 1985 »

ça depend à qui car pendant ce temps là.....le temps passe et la reprise est le 29juin
Répondre