C'est encore de la communication politicienne à deux balles, mais c'est pas le plus génant, depuis 5 ans on a le droit qu'a ca.
Moi je suis comme Saint Thomas, j'attends de voir et vite qui sera le coach et a quoi ressemblera l'équipe. Je le répète, pour moi, pas de soucis que Mr Gomez reste, mais il a cramer tous ses jokers depuis bien longtemps, il faut maintenant qu'il ait de l'ambition et qu'il crée réellement un projet sur 3 ou 4 ans pour nous ramener dans les 23 meilleures équipes françaises.
Ca passera par de l'investissement dès aujourd'hui pour qu'il y ait enfin de la stabilité dans le club, il ne faut pas choisir par défaut, mais bien investir dans les bonnes personnes quitte a ce que la prochaine saison soit moins juteuse financierement. Avec les fonds propres et la vente de certains joueurs qui vont forcement quitter le navire, plus une petite surprise (pourcentage sur un joueur déjà vendu : Matuidi?), on a les moyens de monter une structure solide et compétitive.
Si c'est pour commencer a recruter en CFA, on va dans le mur, il faut tout de même faire attention, qu'il ait le soutien du CA c'est bien beau, mais si il a tous les supporters a dos, il va y avoir qui au stade? des VIP invités?
Dans mon petit village gaullois, j'ai pas canal 32, si quelqu'un pouvait mettre soit un lien soit un tit résumé ce soir ca serait sympa