BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Thierry Gomez [Président] (2004 - 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Rammstein
Espoir
Espoir

Re: Si j'étais président...

Message par Rammstein »

1/ Liste de 3-4 entraineurs succeptibles d'entrainer l'equipe :
Robin - Papin (Viens JPP,viens!'Bah pourquoi?Parce que l'Estac elle a besoin de toi)

2/ Quels joueurs vous essayeriez de conserver ?
Sanz,Faussurier,Lesoimier,Bettiol,Buengo,Drouin,Baudry.

3/ Quels joueurs ou type de joueurs essayeriez vous de recruter
Deux défenseurs ayant de l'experience,un milieu offensif et un ou deux jeunes attaquants ayant claqué pas mal de buts en priorité et après je tenterais de faire venir 2-3 joueurs étrangers(Japan League)
Pourquoi? Car la bas il a de nombreux joueurs de talents et les rares japonais ayant joués ou jouant en Europe ont réussis,qu'ils soient dans un grand club ou non.

Quels sont les 3-4 premières décisions que vous prendriez ?
- Changer certains membres du staff.
- Vendre de nombreux joueurs.
- Tout faire pour remonter aussitôt en Ligue 2 et avoir un beau parcours en coupe.
- Nombreux moyens pour faire venir du monde au stade avec des nouvelles offres (Une place achetée un fumigéne offert,concerts après chaque match.) :mrgreen:
Vivre pour l'Honneur de la Patrie!
alexis130
Pro
Pro

Re: Gomez, CASSES-TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par alexis130 »

turtle a écrit :
alexis130 a écrit :
Tomass-10 a écrit :Masoni a formulé une première proposition. Apparemment pas sérieuse pour Gomez qui affirme que tant qu'il n'y aura pas de proposition sérieuse en face, il ne laissera pas sa place. Pourtant, le conseil d'administration de mardi pourrait bien le mettre dehors... Il le faut, quoi qu'il arrive.

J'espère que les actionnaires sont conscient du ras de bol général. Il faut un nouveau souffle, et Gomez doit être le premier arbre à tomber.
:roll:
c'est quand la réunion du CA ?
Ben mardi :lol:
ohhh zuttt la honte j'ai pas vu !!! :oops:
j'avais les yeux rouges de rage et TG dans le viseur alors je ne voyais plus rien :diable:
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Alex 78 a écrit :
Nous avons de bons joueurs mais pas d'élan collectif entre joueurs titulaires ou réservistes

Donc une faillite totale au niveau de l'entrainement et de la direction sportive...
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .

:furia: :goestac: :furia:
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Rammstein a écrit :Quels joueurs vous essayeriez de conserver ?
Je ne remet pas en cause ton choix, mais trouve tu qu'il a fait une bonne saison Lesoimier ? Trouve tu qu'il a été percutant ? un de nos meilleurs joueurs ? Penses tu qu'il a réellement le moral pour nous porter l'an prochain ??

C'est ma plus grosse déception personnellement... :cry:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :
Rammstein a écrit :Quels joueurs vous essayeriez de conserver ?
Je ne remet pas en cause ton choix, mais trouve tu qu'il a fait une bonne saison Lesoimier ? Trouve tu qu'il a été percutant ? un de nos meilleurs joueurs ? Penses tu qu'il a réellement le moral pour nous porter l'an prochain ??

C'est ma plus grosse déception personnellement... :cry:
Sa sert a rien de ma garder, il fera quoi en National lui ? de plus qu'il a pas un gabarit extraordinaire... De plus c'est un pied carré par excellence, qu'est-ce qu'il a raté comme occasions de but !! On avait dit que c'était une tres bonne recrue, lol sa a presque été la plus mauvaise apres Bouzid ! Qu'il parte !!
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

philippe 77 a écrit :non pas de la République, comme le chantait Gerard Lenormand (un chanteur que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre), mais de l'Estac, que ferais - je ? et vous que feriez vous ?

Tout d'abord je serais exclusivement président aucun cummul de fonction ou mandat .

1/ Liste de 3-4 entraineurs succeptibles d'entrainer l'equipe (essayez de rester réaliste) :

-Pour moi je mettrais dans ma liste : Robin - Papin - Rohr -

2/ Quels joueurs vous essayeriez de conserver ?

Moi : - Sanz, Faussurier, Guidileye, Obadi, Merville, Bettiol, Buengo, Baudry, Drouin, Beauvue

3/ Quels joueurs ou type de joueurs essayeriez vous de recruter ?

Moi : 2 lateraux physiques dont au moins avec de l'experience, 1 milieu offensif créatif (Nivet?), un milieu gauche rapide et un buteur avec de l'experience

4/ Quels sont les 3-4 premières décisions que vous prendriez ?

- Nommer un directeur sportif d'experience et ambitieux qui aurait en concertation la gestion complète du sportif (recrutement, choix du coach, supervision du centre de formation...)
- Faire un audit complet des postes et des compétences des occupants pour faire s'entourrer de valeures sures qui adherent sur le long terme a un réel projet de construction d'un club pro à Troyes
- Ouvrir 10% du capital du club aux supporters
- Renouer des relations avec la presse, les sponsors et les supporters pour revaloriser l'équipe et le projet de remonter en ligue 1 en 3 ans.

Voila a vous de répondre, j'aimerais bien connaitre vos avis sur le sujet
Exactement ce qu'il faudrait faire ! Malheureusement je ne pense pas que les pourris du genre Gomez aient un cerveau pas encore mangé par le fric, pour pouvoir avoir de la réflexion...
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Oups doublon, Gomez me fait perdre la tête !
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Gargamel a écrit :Le problème serait aussi de fouiller, au niveau des activités qui mêlent à la fois le club, et l'entreprise personnel de T.GOMEZ ? Car quand il fait ses kermesses, c'est bien son entreprise personnel qui organise ça. Cependant fait-il des appels d'offres par exemple ? Car finalement, on ne connait pas les couts des prestations de son entreprise d'évènementiel quand elle organise des opérations avec l'Estac ?

A mon avis, il y a aussi pas mal de magouille de ce côté là. Et encore si ce n'était que ça ... :roll:
Bah de toute manière, magouille ou pas, il ne faut pas se leurrer : pourquoi autant d'évènementiels, de kermersses au stade de l'Aube ??? Tout simplement parce que l'ESTAC est cliente (facile !) de la société à TG !!! Donc, tout le monde y trouve son compte dans l'histoire...sauf l'équipe de l'ESTAC finalement !!! (compte tenu des résultats obtenus, d'autant moins)
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Si chaque passionné (que nous sommes tous !?) mettait au moins 100 €...on arriverait à combien dans le capital de l'ESTAC ???
Je pense effectivement qu'il faudrait au moins un représentant des "socios" (c'est plus large que "supporter" !) à chaque CA du club...
Répondre