BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Thierry Gomez [Président] (2004 - 2009)
- PRIMATIOT
- Espoir
Re: Gomez, CASSES-TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GOMEZ, DEHORS........Il est grand temps..........Quitte le navire avec tes mercenaires
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Re: Le chagrin mais pas la Pitié
Gomez ne sera plus la saison prochaine et ses t'en mieux il a reçu une offre de rachat!
- philippe 77
- Pro
Re: I have a dream...
Avec un record d'affluence de plus de 1000 spectateurs
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Re: I have a dream...
Moi cette nuit, j'ai revé :
- qu'un vigneron assez riche des Riceys (eux ne connaissent pas la crise) reprenne financierement le club
- qu'il fasse confiance à un ancien champion du monde (c'est la mode) Charbonnier pour reprendre sportivement le club.
-Que l'an prochain Bettiol devienne meilleur buteur de National : après tout il a bien été double meilleur buteur du CFA
- Que "GOMEZ" devienne une insulte dans les cours d'école
- que l'an prochain les places soient à deux euros toutes tribunes tous matchs
- qu'un vigneron assez riche des Riceys (eux ne connaissent pas la crise) reprenne financierement le club
- qu'il fasse confiance à un ancien champion du monde (c'est la mode) Charbonnier pour reprendre sportivement le club.
-Que l'an prochain Bettiol devienne meilleur buteur de National : après tout il a bien été double meilleur buteur du CFA
- Que "GOMEZ" devienne une insulte dans les cours d'école
- que l'an prochain les places soient à deux euros toutes tribunes tous matchs
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- Tomass-10
- Site Admin
Masoni a formulé une première proposition. Apparemment pas sérieuse pour Gomez qui affirme que tant qu'il n'y aura pas de proposition sérieuse en face, il ne laissera pas sa place. Pourtant, le conseil d'administration de mardi pourrait bien le mettre dehors... Il le faut, quoi qu'il arrive.
J'espère que les actionnaires sont conscient du ras de bol général. Il faut un nouveau souffle, et Gomez doit être le premier arbre à tomber.
J'espère que les actionnaires sont conscient du ras de bol général. Il faut un nouveau souffle, et Gomez doit être le premier arbre à tomber.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- alexis130
- Pro
c'est quand la réunion du CA ?Tomass-10 a écrit :Masoni a formulé une première proposition. Apparemment pas sérieuse pour Gomez qui affirme que tant qu'il n'y aura pas de proposition sérieuse en face, il ne laissera pas sa place. Pourtant, le conseil d'administration de mardi pourrait bien le mettre dehors... Il le faut, quoi qu'il arrive.
- turtle
- Star mondiale
Ben mardialexis130 a écrit :c'est quand la réunion du CA ?Tomass-10 a écrit :Masoni a formulé une première proposition. Apparemment pas sérieuse pour Gomez qui affirme que tant qu'il n'y aura pas de proposition sérieuse en face, il ne laissera pas sa place. Pourtant, le conseil d'administration de mardi pourrait bien le mettre dehors... Il le faut, quoi qu'il arrive.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !