BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Thierry Gomez [Président] (2004 - 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Re: Gomez, CASSES-TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par JMANNIX »

Alex, ton bon sens me rassure car comme tu le dis, nous sommes tous dans la même souffrance mais pas dans le même "trip" pour ce qui concerne le diagnostic.
Maintenant même si le miracle est envisageable, sans pessimisme exagéré, je pense que le National est annoncé. Et, je crains que cette réalité ne nous pête à la gueule plus durement, si nous refusons d'identifier les réelles causes de ce naufrage et que l'on concentre sa rage sur GOMEZ.
Le scénario, on le connait :
- Absence de Buengo et mauvais départ de saison.
- Redressement frileux avec succession de match nul quand les trois points nous tendaient les bras.
- Début d'année optimiste malgré les blessures de Obbadi et Drouin sur le match de Metz en décembre.
- Egalisation de Chateauroux à la dernière minute.
- Buengo rate les pénaux et plonge dans le doute
- Perte de points dans les dernières minutes sur erreurs individuelles irréelles.
- Perte de points, perte de confiance,perte de points, perte de confiance...

Ce soir, il faut battre Bastia et espérer que Nîmes perde pour espérer, espérer, espérer garder ce que l'on rêvait de quitter... La L2.
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

JMANNIX a écrit : Ce soir, il faut battre Bastia et espérer que Nîmes perde pour espérer, espérer, espérer garder ce que l'on rêvait de quitter... La L2.
euh...on risque quand même de la quitter, mais par l'escalier du bas !!! :(
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

JMANNIX a écrit :Alex, ton bon sens me rassure car comme tu le dis, nous sommes tous dans la même souffrance mais pas dans le même "trip" pour ce qui concerne le diagnostic.
Maintenant même si le miracle est envisageable, sans pessimisme exagéré, je pense que le National est annoncé. Et, je crains que cette réalité ne nous pête à la gueule plus durement, si nous refusons d'identifier les réelles causes de ce naufrage et que l'on concentre sa rage sur GOMEZ.
Le scénario, on le connait :
- Absence de Buengo et mauvais départ de saison.
- Redressement frileux avec succession de match nul quand les trois points nous tendaient les bras.
- Début d'année optimiste malgré les blessures de Obbadi et Drouin sur le match de Metz en décembre.
- Egalisation de Chateauroux à la dernière minute.
- Buengo rate les pénaux et plonge dans le doute
- Perte de points dans les dernières minutes sur erreurs individuelles irréelles.
- Perte de points, perte de confiance,perte de points, perte de confiance...

Ce soir, il faut battre Bastia et espérer que Nîmes perde pour espérer, espérer, espérer garder ce que l'on rêvait de quitter... La L2.
Tu sais Jmannix, je me refuserai toujours à considérer que nos malheurs sont la suite de fautes individuelles et à "pas de chance".
Le football reste fondamentalement un jeu collectif. La faute individuelle se voit surtout quand il n'y a pas un partenaire pour la rattraper. Ce n'est surement pas un hasard si on perd dans les dernières minutes ou si des joueurs se blessent bêtement, c'est d'ailleurs une constante dans les clubs en difficulté.
Nous avons de bons joueurs mais pas d'élan collectif entre joueurs titulaires ou réservistes, staff technique et direction. Sans ça on ne peut réussir et c'est clairement un problème de management.

Au fait, est-on sûr effectivement qu'on a pas promis une prime pour "quitter la L2" ! :lol:
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Alex 78 a écrit : Jmannix a raison de souligner que le président n'est pas l'unique responsable et qu'avant de dire qu'il doit partir, il faut savoir qui peut le remplacer ....
Sur le fond jmannix a parfois raison .Par contre sur la forme non .
Il y a la maniére de dire les choses : à lire jmannix on a le sentiment qu'il y a que lui qui s'y connait en foot , que tous les autres forumistes de ce forum sont des idiots :roll:

Bref je le trouve un peu "imbu" de sa personne ce cher jmannix .

Qui est il vraiment ?
Un moraliste à 2 balles ?
Un espéce de pseudo-intello ?

Mais bon , peu importe , qu'il reste lui-méme et surtout qu'il ne change rien , c'est un personnage attachant et sans lui ce forum serait d'une tristesse intellectuelle :D
did3lf
International
International

Message par did3lf »

vodkacerise a écrit :
Alex 78 a écrit : Jmannix a raison de souligner que le président n'est pas l'unique responsable et qu'avant de dire qu'il doit partir, il faut savoir qui peut le remplacer ....
Sur le fond jmannix a parfois raison .Par contre sur la forme non .
Il y a la maniére de dire les choses : à lire jmannix on a le sentiment qu'il y a que lui qui s'y connait en foot , que tous les autres forumistes de ce forum sont des idiots :roll:

Bref je le trouve un peu "imbu" de sa personne ce cher jmannix .

Qui est il vraiment ?
Un moraliste à 2 balles ?
Un espéce de pseudo-intello ?

Mais bon , peu importe , qu'il reste lui-méme et surtout qu'il ne change rien , c'est un personnage attachant et sans lui ce forum serait d'une tristesse intellectuelle :D
Tu as oublié "troiyen". Lui c'est le TOP !!
paristroyes
Pro
Pro

Le chagrin mais pas la Pitié

Message par paristroyes »

Les vrais supporters de l'ESTAC et les fanas du foot à Troyes et dans l'AUBE ont du chagrin ce soir :l'ESTAC est piteusement reléguée en National.
Mais pas de Pitié pour ceux qui l'ont conduit là où l'ESTAC va être l'an prochain.
Le Président d'abord:
En sauvant financièrement le club il y a cinq ans il avait suscité beaucoup d'espoir. Une remontée rapide en L1, une première saison en L1 difficile mais aboutie, une deuxième moitié de saison avec quelque espoir et puis la descente.
Incapable d'arbitrer et de maîtriser les querelles Furlan- Lachuer/Montero il a déjà failli. Incapable de renforcer l'équipe quand il le fallait;, il allait droit à l'échec; incapable de s'entendre avec l'entraîneur Furlan qui avait à Noël la tête à Strasbourg, il a encore failli.
L'an dernier , alors que de façon assez inespérée et sans fonds de jeu, l'ESTAC avait un pied en Ligue 1, il n'a pas sû motiver des joueurs comme Danic et Noro sur la fin, alors que ces joueurs tenaient le sort de Troyes.
Quant à cette saison il a choisi des entraîneurs et les adjoints au rabais (Pauvre Brajda...) aucun renfort à l'intersaison, à la veille d'un Strasbourg-Estac il va chercher pour regonfler les troupes la compagne de Furlan entraîneur de Strasbourg...
Tout cela est bien farfelu.
M.GOMEZ vous n'êtes pas l'homme de l'avenir à Troyes: il faut quelqu'un de compétent et qui comprenne une fois pour touts que le foot s'il est un spectacle c'est aussi à chaque match un combat qu'il faut gagner.
Puissions nous trouver un successeur un peu argenté mais aussi qui sait donner une âme à son équipe et pas seulement des sandwiches à l'adversaire.
Bien sûr la liste serait longue des des autres responsables, staff, joueurs et parfois spectateurs.
Mais comme dans toute entreprise le responsable en premier c'est le Président, mais en a-t-il vraiment conscience?...
wolverine troy
Pro
Pro

Re: Le chagrin mais pas la Pitié

Message par wolverine troy »

La décadence...sans même la grandeur !!! :pleure:
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

et maintenant objectif cfa en 2 ans ...lol....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

steph1 a écrit :et maintenant objectif cfa en 2 ans ...lol....
nan , je sens qu'il va etre ambitieux la saison prochaine ... :roll: ... il va y arriver en une ... :lol:
Répondre