BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Thierry Gomez [Président] (2004 - 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
lessdenim
Amateur
Amateur

Re: Gomez, CASSES-TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par lessdenim »

Cela fait aujourd'hui 2 ans que je lis le forum et j'ai dû écrire deux ou trois fois...
J'établis un constat qui est très simple :
Pourquoi TG est-il soutenu par certain supporter? Comment ça ce fait que les autres ne se rendent compte qu'aujourd'hui qu'il y a un problème avec le président...?
Petite explication :
Troch a été recruté la saison passé pour jouer dans le haut de tableau la première année et montée la saison suivante. L'équipe était 3ème jusqu'à 10 journée de la fin, il avait une main mise sur le vestiaire jusqu'au jour où certains joueurs dépassent les limites... L'entraineur a sanctionné sportivement (joueur non aligné sur le terrain) mais le président n'a pas voulu sanctionner administrativement... Résultat : Le vestiaire se rebelle se dit que l'entraîneur n'a aucun moyen de pression sur eux et hop 10 matchs sans victoires....
Une saison plus tard, Mr Gomez appel un entraîneur qui a fait ses preuves, respecté de ses joueurs à Amiens et le met en place pour deux ans... Première erreur, il lui verse un salaire en dessous (cf l'est eclair) d'une majorité de joueur.... M. Batelli effectue un très bon travail puisqu'il réussi une belle série en novembre et nous replace dans la course à l'accession... Mais pas de chance, les même joueurs qui l'année passée avaient mis le ¤#*ù^ dans le vestiaire réitèrent.... Que fait TG...... RIEN !!! Il vire l'entraîneur, une logique qui laisse perplexe non?
Les informations que je donne ne sont pas des calomnies ou autres pour défendre les entraîneurs passés... Elles sont juste là pour éclaircir certaines choses qui n'ont jamais été dites ou plutôt que personne n'a jamais voulu entendre...
Je suis attristé que Mrs TROCH et BATELLI n'aient pas racontés ça aux supporters ou aux journalistes... Mais c'est d'autant plus digne de leur part de ne pas vouloir enfoncer quelqu'un qui doit être en grande détresse aujourd'hui !!!
Je ne souhaite qu'une seule chose, c'est que les joueurs "garde la tête haute" pour le dernier match... Même s'il ne le font pas pour le club et nous supporters qu'ils le fassent pour eux et leur dignité !!!
Allez l'estac
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Ça fait belle lurette que ces branleurs n'ont aucune dignité.

Pour appuyer mes dires, je citerai cette anecdote lors du match à Reims: Le joueur XXX (on va préserver son anonymat, ça vaudra mieux) était remplaçant. En 2e mi-temps, il s'échauffe le long de la touche en compagnie d'autres joueurs troyens, et a le malheur de dire "non, moi j'ai pas envie de rentrer". Manque de bol pour lui, les stadiers rémois ont des oreilles et une bonne ouïe...
Rappel de la situation: match critique pour le club, contre un adversaire direct, lors d'un derby. Et ce joueur se permet de faire sa diva. Pour finir avec cette histoire, vous seriez surpris de savoir qui c'est...

Bref, ça fait belle lurette que Gomez aurait du rentrer dans le lard des joueurs pour les remettre à leur place, comme savent le faire un Nicollin ou même un Urano. Sauf que Gomez n'aime pas les conflits, ça entache son monde de bisounours. :roll:
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Message par JMANNIX »

lessdenim a écrit :Cela fait aujourd'hui 2 ans que je lis le forum et j'ai dû écrire deux ou trois fois...
J'établis un constat qui est très simple :
Pourquoi TG est-il soutenu par certain supporter? Comment ça ce fait que les autres ne se rendent compte qu'aujourd'hui qu'il y a un problème avec le président...?
Petite explication :
Troch a été recruté la saison passé pour jouer dans le haut de tableau la première année et montée la saison suivante. L'équipe était 3ème jusqu'à 10 journée de la fin, il avait une main mise sur le vestiaire jusqu'au jour où certains joueurs dépassent les limites... L'entraineur a sanctionné sportivement (joueur non aligné sur le terrain) mais le président n'a pas voulu sanctionner administrativement... Résultat : Le vestiaire se rebelle se dit que l'entraîneur n'a aucun moyen de pression sur eux et hop 10 matchs sans victoires....
Une saison plus tard, Mr Gomez appel un entraîneur qui a fait ses preuves, respecté de ses joueurs à Amiens et le met en place pour deux ans... Première erreur, il lui verse un salaire en dessous (cf l'est eclair) d'une majorité de joueur.... M. Batelli effectue un très bon travail puisqu'il réussi une belle série en novembre et nous replace dans la course à l'accession... Mais pas de chance, les même joueurs qui l'année passée avaient mis le ¤#*ù^ dans le vestiaire réitèrent.... Que fait TG...... RIEN !!! Il vire l'entraîneur, une logique qui laisse perplexe non?
Les informations que je donne ne sont pas des calomnies ou autres pour défendre les entraîneurs passés... Elles sont juste là pour éclaircir certaines choses qui n'ont jamais été dites ou plutôt que personne n'a jamais voulu entendre...
Je suis attristé que Mrs TROCH et BATELLI n'aient pas racontés ça aux supporters ou aux journalistes... Mais c'est d'autant plus digne de leur part de ne pas vouloir enfoncer quelqu'un qui doit être en grande détresse aujourd'hui !!!
Je ne souhaite qu'une seule chose, c'est que les joueurs "garde la tête haute" pour le dernier match... Même s'il ne le font pas pour le club et nous supporters qu'ils le fassent pour eux et leur dignité !!!
Voilà encore des pseudos informations, à moitié renseignées concernant des comportements perturbateurs mal négociés par le Pdt. Problème, la cible est clairement affichée (Gomez), mais les joueurs source du problème eux ne sont pas cités, on se demande pourquoi. Encore des demi informations qui nourrissent la colère populaire sans donner véritablement des faits avérés. Le doute persiste et ce n'est pas la fable du jour proposé par edo qui va nous avançer sur une meilleure compréhension des coulisses du scénario cauchemardesque de cette saison.

Messieurs, proposez des analyses qui vaudront par leur argumentation: Ok. Mais si vous voulez avançer des faits, donnez l'information dans son intégralité et pas le quart de la moitié.

Vous vous positionnez en juge en dénoncant le manque de courage de GOMEZ. Ne tombez pas dans la même faiblesse et donnez vos informations sinon les modérateurs feront leur boulot pour éviter les fantasmes et délires surnaturels...
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
mambo10
Stagiaire
Stagiaire

Message par mambo10 »

Ne serais ce pas l'icone d' une certaine supportrice ? Mais pour en revenir a ce gachis la principale erreur de Gomez c' est d' avoir pris des entraineurs au rabais . Un bon entraineur bonifie des joueurs moyens tandis ce qu' un mauvais entraineur non bien au contraire . Esperons qu' arrive à la tête du club un véritable amoureux du football et non une personne désirant faire du fric et peu importe d' ou il viens tant qu' il viens avec un vrai projet . Et qui sait avec un miracle on peut encore se sauver :D :D :D :D :D :D :diable: :diable: :diable:
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

mambo10 a écrit :Ne serais ce pas l'icone d' une certaine supportrice ?
je crois que si :D
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
forza estac 1985

Message par forza estac 1985 »

aurevoir TG et on vous remercie pas , surtout pas
laissez la place à des pros !
edo
Modo
Modo

Message par edo »

JMANNIX a écrit :Voilà encore des pseudos informations, à moitié renseignées concernant des comportements perturbateurs mal négociés par le Pdt. Problème, la cible est clairement affichée (Gomez), mais les joueurs source du problème eux ne sont pas cités, on se demande pourquoi. Encore des demi informations qui nourrissent la colère populaire sans donner véritablement des faits avérés. Le doute persiste et ce n'est pas la fable du jour proposé par edo qui va nous avançer sur une meilleure compréhension des coulisses du scénario cauchemardesque de cette saison.
Ce n'est pas une fable, ce sont des faits, avérés, et devant témoins.
Et tu te contredis, puisque je parle ici d'un joueur. Donc les joueurs sont clairement mis en cause, au moins autant que notre cher président.

Quant à tes "demi-informations", sache que le comportement de certains joueurs (avec Faye à leur tête) a été dénoncé par le staff technique il y a déjà longtemps. Donc tes blablas sur des supposés infos, tu peux les remballer, ici on ne parle que de faits, et de faits avérés.
Messieurs, proposez des analyses qui vaudront par leur argumentation: Ok. Mais si vous voulez avançer des faits, donnez l'information dans son intégralité et pas le quart de la moitié.
L'info a été donnée dans sa totalité. Peu importe le joueur concerné.
Vous vous positionnez en juge en dénoncant le manque de courage de GOMEZ. Ne tombez pas dans la même faiblesse et donnez vos informations sinon les modérateurs feront leur boulot pour éviter les fantasmes et délires surnaturels...
Encore une fois, il ne s'agit nullement d'un fantasme.

Par contre, toi, faudra que tu m'expliques la chose suivante:

"Je me demande finalement si les médecins du Club ne s'appellent pas Baudry-Sissoko, parents de jeunes pousses aux dents longues chargés de réduire nos très (trop) chers pros au silence..."

Ça veut dire quoi?
edo
Modo
Modo

Message par edo »

mambo10 a écrit :Ne serais ce pas l'icone d' une certaine supportrice ? Mais pour en revenir a ce gachis la principale erreur de Gomez c' est d' avoir pris des entraineurs au rabais . Un bon entraineur bonifie des joueurs moyens tandis ce qu' un mauvais entraineur non bien au contraire . Esperons qu' arrive à la tête du club un véritable amoureux du football et non une personne désirant faire du fric et peu importe d' ou il viens tant qu' il viens avec un vrai projet . Et qui sait avec un miracle on peut encore se sauver :D :D :D :D :D :D :diable: :diable: :diable:
Il a surtout recruté des entraîneur qui ne risquaient pas de lui tenir tête. On a vu le résultat.

Et encore, on ne parle pas du très efficace Michel Rablat. Il a fait quoi lui? :mrgreen:
lessdenim
Amateur
Amateur

Message par lessdenim »

Vous voulez des noms : ...
Faye qui apeure tous les joueurs dans le vestiaire (et dont les entraîneurs ne veulent pas dans leur effectif) et qui tiens par les c*** le président Gomez (source encore plus sûre que tous ce que tu peux écrire sur le club...)
Yahia Kebe problème avec l'alcool (cf certains article de l'Est Eclair) et qui a été couvert par le président avant le match de Lens pour qu'il puisse jouer
.... tu veux d'autres noms??? Ou ça te suffit????
Maintenant que l'on ait un entraîneur capable de tenir tête au président ou non quoiqu'il arrive ça ne changera rien, il y a des histoires auxquelles seul le président peut répondre et même DT ou LB cherchent encore des réponses !!!
Maintenant continuer de penser que les entraîneurs choisis n'étaient pas à la hauteur mais moi je persiste à dire que le président c'est mis dans des histoires qu'on paie CAHSH aujourd'hui !!!!
Allez l'estac
Répondre