BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Thierry Gomez [Président] (2004 - 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Gomez, CASSES-TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par turtle »

edo a écrit :Carlos n'est pas si soumis que ça à Gomez, et il agit bien souvent de son propre chef. Souvenez vous des Corons de P. Bachelet quand on a reçu Lens y'a quelques années... :roll:

Idem hier soir, où il lance joyeusement et avec entrain un "bienvenue à nos amis sedanais!!!". Carlos, nos amis sedanais viennent de nous enfoncer en national.
Ca fait parti du protocole, il allait pas non plus dire "bienvenue a ces gros enculés de gorets et leur équipe de bouchers" Pour les corons , c'etait son idée ou une initiative de Gomez?
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

PRIMATIOT a écrit :Quand on voit l'interview de GOMEZ, ce midi sur France 3 C.A, on a l'impression qu'il tombe des nues..........Il ne comprend pas pourquoi le club en est arrivé là.....ET ben, qu'il se pose les bonnes questions....... :
- Pourquoi avoir recruter BATELLI qui n'a jamais été un entraineur de haut vol alors que d'autres entraineurs plus confirmés étaient sur le marché.
- pourquoi avoir tardé pour le remplacer
- Pourquoi ne pas avoir recruter au mercato (au moins un attaquant) pour palier les blessures
- Comment avec 14 millions d'euros de budget, peut on en arriver à la relégation du club

Enfin, bref, GOMEZ est tout sauf un président d'un club de football professionnel. Il est arrivé en sauvant financièrement le club mais il va certainement le quitter en le laissant au plus mal sportivement et ca s'est encore plus mauvais.......
Je partage complétement ton avis .

Et quand je repense que TG avait dit qu'il avait un projet de jeu sur 5 ans lorsqu'il est arrivé , et que là on est à la fin de la 5éme année :roll:
C'était quoi son fameux projet de jeu ??????
Nous rapprocher du monde amateur qu'il aime temps ???????

Quel comique ce Gomez :!:
baal12
Stagiaire
Stagiaire

Message par baal12 »

Je suis d'accord avec Joeylemalin pourquoi s'en prendre à Carlos est t-il responsable de ceux qui nous arrive ? De plus le "Bienvenue à nos amis Sedanais" et alors dans tous les clubs les speakers souhaite la bienvenue aux supporters adverses à Reims souvenez vous le speaker est venu juste en face de nous devant la tribune et alors ? J'ai pas vu de Rémois tiré sur leur speaker. Il est amoureux du football troyen certainement depuis plus longtemps que vous il a tous connu à l'estac alors foutez lui la paix !
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

Seven a écrit :L'heure n'est plus au sondage mais à la pétition, à la colère et à la manifestation !!
c'est parel, car le résultat sera le même, peut importe la maniere de comment on l'appelle. car faut pas croire que TG se cassera sous la "pression" d'une pétition négative à son encontre :wink:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

[quote="edo"]Carlos n'est pas si soumis que ça à Gomez, et il agit bien souvent de son propre chef. Souvenez vous des Corons de P. Bachelet quand on a reçu Lens y'a quelques années... :roll:

Idem hier soir, où il lance joyeusement et avec entrain un "bienvenue à nos amis sedanais!!!". Carlos, nos amis sedanais viennent de nous enfoncer en national.[/quote]

Ceux ne sont pas les gorets qui nous envoient en National.
Mais bien nos joueurs et dirigeants !!! De la M.E.R.D.E........... :evil:
Un bon coup de Karcher là-dedans pour nettoyer tout ça et repartir sur de bonnes bases.
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

edo a écrit :Carlos n'est pas si soumis que ça à Gomez, et il agit bien souvent de son propre chef. Souvenez vous des Corons de P. Bachelet quand on a reçu Lens y'a quelques années...

Idem hier soir, où il lance joyeusement et avec entrain un "bienvenue à nos amis sedanais!!!". Carlos, nos amis sedanais viennent de nous enfoncer en national.
Quand il a dit "bienvenue à nos amis sedannais" ils ne nous avaient pas encore enfoncé en national.. & ce n'est pas parce qu'ils ont gagnés contre nous qu'ils faut les detester. C'est simplement de notre faute. & Arrêtons de s'en prendre à Carlos, ce speaker. C'est trop facil, Je crois que s'il partait, ça ne changerai rien, en revanche si TG part.. ça changerai beaucoup.
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Je ne suis pas un fervent supporter de Carlos mais une chose est sûre; au point où nous en sommes, nous almlons avoir besoin de toutes les bonnes volontés pour aider le club, NOTRE CLUB, à se relever.... Au cas où, je suis dores et déjà volontaire pour donner la main si quelqu'un a besoin...Il est déjà grand temps de lancer l'union totale pour faire rebondir l'ESTAC....
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .

:furia: :goestac: :furia:
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

c'est qui qui a voté pour que TG reste ?? c'est pas une critique mais j'aimerais juste savoir sa raison ? :shock: une erreur peut etre ou alors TG vient de s'inscrire sur le forum pour voter :lol:
glandu

Message par glandu »

il nous faut des gens qui s'y connaissent en matière de foot... pas des amateurs !
Répondre