BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Thierry Gomez [Président] (2004 - 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
drb
Stagiaire
Stagiaire

Re: Gomez, CASSES-TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par drb »

Nikkkko a écrit : Le jour ou les supporters seront de vrai supporters on aura la légitimité de réclamer un vrai président... et de vrais joueurs...
Alors d'après toi un vrai club se forme principalement autour de vrais supporters.
C'est la faute de tous ces "spectateurs" si aujourd'hui on a TG comme président et qu'on se retrouve en National.

AH BON ... je vais réfléchir à ça ... et surtout comment transformer des supporters en vrais supporters!!!!

J'y travaille tout de suite car on aura besoin d'un vrai président si TG prends la bonne décision...
did3lf
International
International

Message par did3lf »

mikamarin a écrit :Et Carlos Framboise ??? j'aimerais bien qu'il se casse aussi celui-là ! J'espère aussi que son emploi est menacé, le pauvre il faisait le triste ce soir après la défaite !!! en bien j'espère qu'il se cassera comme beaucoup d'autres doivent le faire au club !! speaker looser celui-là... :calimero:
N'importe quoi !
Ca fait combien d'années qu'il est en place Carlos ?
Ca ne se compte plus en années mais en siècles.
Comment peut-on avoir envie qu'il se fasse virer ?!
Est-ce que certain d'entre vous, on eut la chance de parler avec lui, hors stade ?
Je l'ai eu. Et c'est un homme génial, qui ne vie que pour l'ESTAC.
Arrêtez avec lui.
Le premier responsable de cette débacle : GOMEZ !!!
PROVINOIS
Stagiaire
Stagiaire

Message par PROVINOIS »

Concernant Ramos groseille, il est nul et oui moi je préfère un professionnel venant de l'extérieur qui fait bien son taf plutôt qu'un local tout naze faisant " parti des meubles"... Cela étant dit il est vrai que ce dernier n'y est pour rien dans la débâcle.
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

les modos, il y a moyen d'interroger par vote les forumitses sur TG si il doit rester ou partir ? je serais curieux de voir le résultat 8)
Seven
International
International

Message par Seven »

L'heure n'est plus au sondage mais à la pétition, à la colère et à la manifestation !!
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je pense que Carlos Cassis n'est pas assez libre de ses paroles, il dit ce que Gomez lui dit de dire. La politique de Gomez, c'est un politique de footix de fête ou tous va toujours bien. Ca doit le faire chier apres une defaite de se rentenir a s'exprimer et etre obligé de faire son boulot quand meme en citant les sponsors.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

depuis le soir de la descente en L2 (victoire contre lens 3/0) les ultras réclament la demission de TG...beaucoup de personnes nous ont dit "n'importe quoi vive TG c'est grace à lui tout ça tout ça"...

l'histoire et la suite des évènements a prouvé que nous avions raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Basta Gomez Casse toi notre club ne t'appartient pas!
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Carlos n'est pas si soumis que ça à Gomez, et il agit bien souvent de son propre chef. Souvenez vous des Corons de P. Bachelet quand on a reçu Lens y'a quelques années... :roll:

Idem hier soir, où il lance joyeusement et avec entrain un "bienvenue à nos amis sedanais!!!". Carlos, nos amis sedanais viennent de nous enfoncer en national.
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

Quand on voit l'interview de GOMEZ, ce midi sur France 3 C.A, on a l'impression qu'il tombe des nues..........Il ne comprend pas pourquoi le club en est arrivé là.....ET ben, qu'il se pose les bonnes questions....... :
- Pourquoi avoir recruter BATELLI qui n'a jamais été un entraineur de haut vol alors que d'autres entraineurs plus confirmés étaient sur le marché.
- pourquoi avoir tardé pour le remplacer
- Pourquoi ne pas avoir recruter au mercato (au moins un attaquant) pour palier les blessures
- Comment avec 14 millions d'euros de budget, peut on en arriver à la relégation du club

Enfin, bref, GOMEZ est tout sauf un président d'un club de football professionnel. Il est arrivé en sauvant financièrement le club mais il va certainement le quitter en le laissant au plus mal sportivement et ca s'est encore plus mauvais.......
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Répondre