BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Thierry Gomez [Président] (2004 - 2009)
-
- Pro
Re: Que va faire GOMEZ maintenant
Perrin il avait quoi en arrivant???
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Djukic a la licence pour entrainé la dessus pas de problème.
Je ne voudrai pas vous freiner dans votre anthousiasme avec votre choix de Djukic comme entraineur... mais quand même...
En tant que joueur j'étais Fan... c'est le joueur qui m'a certainement le plus impressionné à l'ESTAC...
Mais entraineur c'est un autre métier... et son passé ne suffirat surement pas...
allez jeter un oeil sur les vidéos du site ou il s'exprime sur le football à l'Estac, sur son role, ... déja je ne pense pas que la fonction l'intérrèsse... et tant mieux !!!
Car de ce que j'ai pû voir ce n'est pas un communiquant... mais du tout ... du tout... quand à Momo... je crois qu'avec les 2 saisons passées il aurait besoin de se roder avec un véritable entraineur pour continuer à progresser...
De toute façon ... rien de ce qui pourrait être fait d'ici la fin de la saison ne pourrait changer grand chose... prenons le temps...
Pour moi vu la situation... Il est URGENT... de ne rien faire...
c'est le seul moyen de ne pas faire de connerie supplémentaire...
Sinon on va encore faire du GOMEZ "petit bras"...
Il nous faut un entraineur... un vrai ! un mec qui saurait travailler dans l'urgence d'une remontée... avec si possible un carnet d'adresse de joueurs couillus... prêts a relever le défi à Troyes (et ça c'était déja pas simple avant mais avec nos 2 dernières saisons... hummm ! ça risque d'être assez difficile...)
En tant que joueur j'étais Fan... c'est le joueur qui m'a certainement le plus impressionné à l'ESTAC...
Mais entraineur c'est un autre métier... et son passé ne suffirat surement pas...
allez jeter un oeil sur les vidéos du site ou il s'exprime sur le football à l'Estac, sur son role, ... déja je ne pense pas que la fonction l'intérrèsse... et tant mieux !!!
Car de ce que j'ai pû voir ce n'est pas un communiquant... mais du tout ... du tout... quand à Momo... je crois qu'avec les 2 saisons passées il aurait besoin de se roder avec un véritable entraineur pour continuer à progresser...
De toute façon ... rien de ce qui pourrait être fait d'ici la fin de la saison ne pourrait changer grand chose... prenons le temps...
Pour moi vu la situation... Il est URGENT... de ne rien faire...
c'est le seul moyen de ne pas faire de connerie supplémentaire...
Sinon on va encore faire du GOMEZ "petit bras"...
Il nous faut un entraineur... un vrai ! un mec qui saurait travailler dans l'urgence d'une remontée... avec si possible un carnet d'adresse de joueurs couillus... prêts a relever le défi à Troyes (et ça c'était déja pas simple avant mais avec nos 2 dernières saisons... hummm ! ça risque d'être assez difficile...)
- BOB
- Pro
Sa B... et son couteau !! Enfin surtout sa B.... !!!Hugo a écrit :Perrin il avait quoi en arrivant???
pas Glop ! , pas Glop !
- BOB
- Pro
Gomez a réussi un montage financier pour sauver le club de la faillite et eviter de repartir de rien . Je pense aussi qu'il a reussi a equilibrer les finances ...
Maintenant il a atteint ses limites ,son objectif de la L1 en 2 ans est bin loin : on a 90 % de chances de descendre en nationale . il va attendre la fin de saison pour partir et surement organiser une derniere kermesse avec un beau feu d'artifice .........
Maintenant il a atteint ses limites ,son objectif de la L1 en 2 ans est bin loin : on a 90 % de chances de descendre en nationale . il va attendre la fin de saison pour partir et surement organiser une derniere kermesse avec un beau feu d'artifice .........
pas Glop ! , pas Glop !
Peu d'expérience mais une grosse ambition et surtout des convictions ! Et çà c'est énorme par rapport aux 2 derniers entraîneurs du club !Hugo a écrit :Perrin il avait quoi en arrivant???
- steph1
- Pro
Je dirais plutôt 99 % c'est plus réaliste puisque que nous n'avons pas notre destin en mains les 1% restant sont liés au miracle !!!BOB a écrit :Gomez a réussi un montage financier pour sauver le club de la faillite et eviter de repartir de rien . Je pense aussi qu'il a reussi a equilibrer les finances ...
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Tu sais, le "pire" c'est qu'on peut encore s'en sortir, entre le match à Reims (une victoire et on passe devant) et les confrontations directes à venir entre clubs à la lutte pour le maintien. Seulement il faudrait que les joueurs aient envie de s'en sortir, et ce n'est pas le cas de tous !
-
- Pro
En même il y en a qui en ont des diplômes pour entrainer et on voit ce que ça donne....................................................steph1 a écrit : J'espère que tu plaisantes Bradja est incompetent également quand à Djukic je pense qu'il n'a pas les dilplomes pour entrainer !