BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Sladjan Djukic (1997 - 2002)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
guignol

djukic futur entraineur de l'estac c'est possible ?

Message par guignol »

moi mon rêve serai de voir djukic reprendre les rennes du club ou sinon momo bradja car aujourd hui c'est les seuls chez nous qui connaissent aussi bien la maison a l'interieur du staff et eux se battron pour notre club et notre ville car ils mouillait le maillot et se battait comme des chiffonier il nous faut un homme de se calibre pour repartir de l'avant la solution ne peut être que interne mais faudra faire les bon choix et faire la grande lessives car si il sont potentiellement apte a entrainer notre équipe d'autre n'ont plus rien a faire ici dans se club que ce soit dans le staff ou les joueurs eux même ils faut des gens qui s'investisent a fond pour qu'on repartent du bon pied et arrêter de nous prendre pour des imbéciles
lemargouilla
Stagiaire
Stagiaire

Re: djukic futur entraineur de l'estac c'est possible ?

Message par lemargouilla »

Je vote pour, à 100 % !!!
Le divin chauve entraineur !!!
Il aime Troyes, il aime l'ESTAC et on l'aime !!!
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Je vote également pour !!!!

OUI ils se mouillaient le maillot, et il est quasi certain que si on les faisait jouer avec notre équipe actuel qu'un seul quart d'heure (je sais c'est de la pure utopie) , leurs maillots seraient plus trempés que certain(s) de nos joueurs qui restent les 90 minutes..........
Rammstein
Espoir
Espoir

Message par Rammstein »

Un homme qui aime Troyes,qui a claqué pas mal de buts et qui nous a fait rêver...ca suffit amplement pour lui laisser sa chance.
Vivre pour l'Honneur de la Patrie!
robertino10
Stagiaire
Stagiaire

Message par robertino10 »

Matez un peu les entrainements de la DH et on verra si vous êtes toujours enthousiastes :wink:
non, non, non molero mai non non molero mai perché tu vincerai!!!!!
Nikkkko

Message par Nikkkko »

Je ne voudrai pas vous freiner dans votre anthousiasme avec votre choix d'entraineur... mais quand même...
En tant que joueur j'étais Fan... c'est le joueur qui m'a certainement le plus impressionné à l'ESTAC...
Mais entraineur c'est un autre métier... et son passé ne suffirat surement pas...
allez jeter un oeil sur les vidéos du site ou il s'exprime sur le football à l'Estac, sur son role, ... déja je ne pense pas que la fonction l'intérrèsse... et tant mieux !!!
Car de ce que j'ai pû voir ce n'est pas un communiquant... mais du tout ... du tout... quand à Momo... je crois qu'avec les 2 saisons passées il aurait besoin de se roder avec un véritable entraineur pour continuer à progresser...
De toute façon ... rien de ce qui pourrait être fait d'ici la fin de la saison ne pourrait changer grand chose... prenons le temps...
Pour moi vu la situation... Il est URGENT... de ne rien faire...
c'est le seul moyen de ne pas faire de connerie supplémentaire...
koatch

Message par koatch »

Djukic??? vous êtes sérieux ???
Je me trompes peu être mais c'est pas lui qui entraîne à l'heure qu'il est le dernier de DH en région Ch.Ardenne???
Un joueur inoubliable pour les supporters troyens certes, mais de la à sortir l'estac de cette situation :shock: :shock: :shock: :shock: :?:
TontonManu

Message par TontonManu »

Il faut un entraîneur avec de l'expérience et qui s'engage sur la durée avec un VERITABLE projet de jeu, pas quelqu'un qui passe du 4-3-2-1 au 4-4-2 puis au 4-2-3-1 pour finir en 4-5-1 ... Puisque nous partons de 0 niveau tactique, autant définir un style de jeu puis prendre les joueurs qui s'intègrent dans le schéma défini. Cela prendra du temps à se mettre en place, mais au niveau où on est aujourd'hui (enfin demain en National) autant repartir sur des bases solides ... qu'il va falloir construire au niveau du jeu (en L2 ou en National j'en ai ras-le-bol de me faire autant ch... au SDA !)
teapote
Amateur
Amateur

Message par teapote »

Sur le site il est dit qu'il est entraineur adjoint de la CFA 2, la ca réhausse son rôle.
Mais Bocquet pourrait être pas mal à mon avis, l'équipe une lui prend beaucoup de bons joueurs et lui continue souvent par des victoires.
Répondre