BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Thierry Gomez [Président] (2004 - 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
steph1
Pro
Pro

Re: Communiqué de Gomez

Message par steph1 »

PRIMATIOT a écrit :Je trouve ce discours insipide et politiquement correct. La maison brûle mais ce n’est pas bien grave. La crise couve depuis plus longtemps que M. GOMEZ le pense.....Certains joueurs ne se sont pas impliqués dès le début de la saison........Il est évident que des erreurs ont été commises en interne...Et des sanctions ont tardé....Maintenant, il va falloir attendre patiemment la fin de la saison pour savoir si l'année prochaine, "nous" serons plus forts....mais on a quand même vécu une saison gâchée....la pire depuis plusieurs années.............Moi, pour ma part, je ne m'abonnerai plus la prochaine saison, faute de beau jeu comme le prônai si bien le président........
EN effet en NATIONAL on sera plus fort.....mais on à deja perdu contre RODEZ NON !?
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

S'il fallait associé Gomez a une chanson , ce serait : " tout va trés bien madame la marquise " :!:
BOB
Pro
Pro

Message par BOB »

y'a plein de rumeurs qui trainent un peu partout dans la ville .................

:babum:
pas Glop ! , pas Glop !

Image
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Message par JMANNIX »

BOB a écrit :y'a plein de rumeurs qui trainent un peu partout dans la ville .................
:babum:
Des rumeurs, il y en a toujours. Maintenant ce qu'il faut c'est des actes. Et en premier lieu, sur le terrain !

Parce que finalement toutes les analyses sont bonnes a postériori et les discussions de comptoir font le bonheur des bistrotiers qui peuvent reservir à l'infini les donneurs de leçons et les apprentis entraineur champion du "Y'a qu'a, faut qu'on"...
Mais qui peut prévoir dans ce sport l'influence de telle ou telle décision sur un groupe de sportifs.

Le coach promettait à chaque déconvenue de "couper des têtes". Ca n'a pas empêché l'équipe de plonger dans la lourde spirale qui nous plombe le moral aujourd'hui.

Le Pdt engage un manager et une préparatrice mentale. Depuis, on pourrait tout aussi bien consiérer que sur la forme, il y a quand même du mieux ! A domicile, le match de Strasbourg démontre le potentiel du groupe et sans un relachement de dernière minute (comme souvent en 2009) tout le monde aurait déclaré que cette équipe avec un peu plus de confiance méritait mieux (comme à Lens ou Ajaccio, dixit les coaches adverses).

Donc, il serait intéressant de savoir l'objet des rumeurs, si cela concerne de nouveaux joueurs, des changement de staff oubien des repreneurs ???
En tous cas, il y aura toujours du monde pour parler, ça s'est sür ! Mais les paroles s'envolent vite comme celles qui déclaraient il y a encore peu de temps qu'avec Perrin ça ne se passerait pas comme ça . Quand on voit le pétrin dans lequel est Sainté, on se dit que les même maux (blessures, perte de confiance, manque de joueurs cadres) transforment des victoires en défaites, tuent les ambitions et plombent à vitesse Grand V, l'avenir de tout un Club...
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
TontonManu

Message par TontonManu »

Entre jouer le maintien en L1 et jouer le maintien en L2 après avoir annoncé jouer la montée y'a comme une différence ...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Pour Perrin c'est différent , ils est arrivé en milieu de saison dans un club déja mal barré avec des joueurs qu'il n'a pas choisi.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
BOB
Pro
Pro

Message par BOB »

des rumeurs de depart et de reprise du club
pas Glop ! , pas Glop !

Image
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

BOB a écrit :des rumeurs de depart et de reprise du club
Comme a chaque fois que ca va mal ce genre de rumeurs se propagent, mais qu'en est il? et qui pour reprendre le club? je sens qu'on va reparler de Masoni fils , Soufflet et consors dans les semaines à venir.

Moi j'éspère que si il y a un ou des reprenneurs c'est qu'enfin se soient des locaux ou au pire des régionnaux.

Bob a part des rumeurs de reprise tu as entendu des noms?
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
TontonManu

Message par TontonManu »

Je me permets de répondre vu que nous en avons parlé avec Bob au SDA ce soir (ben oui, fallait bien s'occuper un peu !!)

Le nom de Masoni fils semble circuler pas mal en ville, mais dans le même temps on entend des "proches" (ou qui se disent proches) de lui confirmer son intérêt et d'autres dire qu'il n'est pas intéressé car cela coûte trop cher (ce qui laisserait à penser que Daniel Masoni s'est renseigné sur ledit prix ...)

C'est sûr que çà va pas mal discuter dans les semaines qui viennent, à mon niveau je ne souhaite que 2 choses : le départ de Gomez qui a échoué dans son plan à 5 ans et son remplacement par quelqu'un de compétent (qu'il soit Aubois ou pas je m'en fous !) et d'intelligent (c'est à dire qui comprend qu'il ne peut pas tout diriger tout seul, hein TG ?).
Et il ne faut pas négliger le rôle que peut jouer la mairie : l'Estac n'est pas un club municipal mais vu le fric investit dans le SDA par les collectivités locales je pense que Baroin and co vont bientôt mettre les pieds dans le plat si ce n'est déjà fait (Gomez a déclaré avoir rencontré Baroin il y a peu, je doute que ce soit une simple rencontre de routine comme notre cher président le dit).
Répondre