BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Fabrice Fiorèse (2008-2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Kris
Pro
Pro

Re: fiorése de retour ??

Message par Kris »

turtle a écrit :
Kris a écrit :Tiens, contre Lyon, Cyril a joué avec une côte cassée............ contre Vannes!!!! Tu l'as vu se plaindre quand ça lui est arrivé pendant le match contre Vannes? tu l'as vu se plaindre pendant le match contre Lyon? Moi non!!!!! Il a pourtant à chaque fois été le meilleur

onoré a Cyril Rool
En meme temps il a du prendre quelques piqures avant le match et il sent plus rien! N'empeche je me rappelerai toujours de son bras d'honneur aux supporters troyens :roll:
bein tiens, et contre Vannes, il l'a prend quand la piqûre? lui ne s'est pas cahé, lui a assumé, lui est allé au combat........

Pour le bras d'honneur, désolé, mais je suis plié en 2! C'est du Cyril!!!! mais je t'assure que quand il défend tes couleurs, tu ne peux que l'aimer ce mec

Rool, à jamais dans mon coeur
Nissa E Basta!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est surement vrai, j'imagine que tu ne tenais pas le meme discours lorsqu'il portait les maillots marseillais ou monégasques. Mais c'est la même chose pour fiorèse, il a eu des histoires dans ses autres clubs (et encore ça a été surmédiatisé par des journalistes de ¤#*ù^ qui aiment ecrire des articles pour thème PAris ou Marseille parce que ça fait vendre leur torchon. Fiorèse il fait le meme plongon avec Guingamp contre Sedan, personne n'en parle) mais à Troyes , il fout pas la ¤#*ù^, il fait son boulot, il mouille le maillot, le reste on s'en fout!
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Et t'étais le premier à le siffler quand il a plongé lors du match Troyes - Amiens... :mrgreen:
Kris
Pro
Pro

Message par Kris »

turtle a écrit : j'imagine que tu ne tenais pas le meme discours lorsqu'il portait les maillots marseillais ou monégasques.
Absolument, tu as raison, j'avoue.
Mais je t'assure, sur le terrain, quand il est dans ton équipe, tu ne peux que l'adorer! Alors c'est vrai, il est grande gueule, il prend des cartons &#@*, mais il est comme ça, entier. Il ne triche JAMAIS. 11 gars avec la mentalité de Rool dans ton équipe et tu peux voir venir.
Je ne regarde pas les matchs de l'équipe de France, pour plusieurs raisons, mais je t'assure qu'il aurait le niveau! On ne retient en général de lui que son côté combatif, parfois à l'extrême, mais en plus de ça, il a un pied gauche de fou, techniquement, il est au dessus de la moyenne. On peut en débattre si tu veux, je suis ouvert.
En dehors du terrain, il est à l'opposé, c'est un véritable amour: simple, presque timide, gentil.........

:capo: 11 Cyril Rool, 11 Cyril Rool, on veut 11 Cyril Rooooooooool
Nissa E Basta!
Seven
International
International

Message par Seven »

Super joueur Rool.

Il aurait fait un malheur en Angleterre je pense, où sa combativité aurait été reconnue à sa juste valeur (et il aurait pas pris autant de cartons qu'en France).
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Kris a écrit :je suis ouvert
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Kris
Pro
Pro

Message par Kris »

surout pour toi edo, tu le sastres :mrgreen:
Nissa E Basta!
Elvedin
Pro
Pro

Fiorèse : "On joue avec la vie du club"

Message par Elvedin »

http://www.lest-eclair.fr/index.php/cms ... ie_du_club__

Quel franc-parler et quel réalisme!
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Fiorèse : "On joue avec la vie du club"

Message par le gégé »

Le dernier match bin boff, il était a peine au dessus de ses collègues (que de mauvaises passes ou mauvais choix), et on sait qu'il est bien avec battélli... :D
Répondre