BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Fabrice Fiorèse (2008-2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: fiorése de retour ??

Message par turtle »

En même temps, Fiorèse il est pas plus &$# qu'un joueur de Nice. Ah mais oui, c'est vrai à Téléfoot ils ont dit qu'il était méchant parce qu'il avait plongé dans la surface, alors c'est forcement vrai, et bien sur c'est le seul joueur qui plonge en France :roll:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
jourdeprout
Pro
Pro

Message par jourdeprout »

turtle a écrit :En même temps, Fiorèse il est pas plus &$# qu'un joueur de Nice. Ah mais oui, c'est vrai à Téléfoot ils ont dit qu'il était méchant parce qu'il avait plongé dans la surface, alors c'est forcement vrai, et bien sur c'est le seul joueur qui plonge en France :roll:
Qui a dit ?
Le mec de France 2 Foot disait que pas donner penalty a la pauvre victime Fiorese était le scandale du siècle. Pourtant Merville semble vouloir éviter Fiorese qui en rajoute comme d'hab. Mais bon en tant qu'ancien parisien et marseillais il a de quoi se faire lecher le $ù$ par les pseudos journalistes de France 2

Réponse au 7ème message de ce sujet

Sympa de pouvoir remonter aussi loin pour retrouver des messages. Bref Fiorèse a toujours été et restera toujours une plongeuse.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

T'a vraiment que ça a foutre dans ta vie pour retrouver les anciens sujets enfin c'est vrai t'es fonctionnaire :lol:
Kris
Pro
Pro

Message par Kris »

turtle a écrit :En même temps, Fiorèse il est pas plus &$# qu'un joueur de Nice.
Ah mais il représente même bien le footballeur moyen! Ribery, Benzema, Bernard Fa style!
Atta, qu'il trouve le f sur son clavier, il va te trouer le $ù$ le mec, j'attend ça avec impatience, de la trempe de son intervention à la fin d'une certaine finale, quand il a voulu défendre sa copine Dehu, enfin j'espère, sinon je serai déçu, mais alors vraiment déçu.
Fiorèse, fais moi rêver.

Sinon pour ta remarque sur les joueurs de Nice, suis pas sûr quand même, il me semble qu'il y en a un qui un un cap boulangerie, mais je sais pas lequel!!!!! Et puis il y en a certains, il faut les voir, ils sont très doués pour les vendanges
Nissa E Basta!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Kris a écrit :
turtle a écrit :En même temps, Fiorèse il est pas plus &$# qu'un joueur de Nice.
Ah mais il représente même bien le footballeur moyen! Ribery, Benzema, Bernard Fa style!
Atta, qu'il trouve le f sur son clavier, il va te trouer le $ù$ le mec, j'attend ça avec impatience, de la trempe de son intervention à la fin d'une certaine finale, quand il a voulu défendre sa copine Dehu, enfin j'espère, sinon je serai déçu, mais alors vraiment déçu.
Fiorèse, fais moi rêver.

Sinon pour ta remarque sur les joueurs de Nice, suis pas sûr quand même, il me semble qu'il y en a un qui un un cap boulangerie, mais je sais pas lequel!!!!! Et puis il y en a certains, il faut les voir, ils sont très doués pour les vendanges
Cyril Rool a pas un CAP boucher-charcutier?
Kris
Pro
Pro

Message par Kris »

Tiens, contre Lyon, Cyril a joué avec une côte cassée............ contre Vannes!!!! Tu l'as vu se plaindre quand ça lui est arrivé pendant le match contre Vannes? tu l'as vu se plaindre pendant le match contre Lyon? Moi non!!!!! Il a pourtant à chaque fois été le meilleur

onoré a Cyril Rool
Nissa E Basta!
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

rool n'est pas un joueur de foot c'est un barbare de la classe des Jurieti Saez ect....
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Kris a écrit :Tiens, contre Lyon, Cyril a joué avec une côte cassée............ contre Vannes!!!! Tu l'as vu se plaindre quand ça lui est arrivé pendant le match contre Vannes? tu l'as vu se plaindre pendant le match contre Lyon? Moi non!!!!! Il a pourtant à chaque fois été le meilleur

onoré a Cyril Rool
En meme temps il a du prendre quelques piqures avant le match et il sent plus rien! N'empeche je me rappelerai toujours de son bras d'honneur aux supporters troyens :roll:
Kris
Pro
Pro

Message par Kris »

Rool, uno di noi!

En fait, tu sais, Rool est un joueur que tu déteste quand il joue dans un autre club, mais que tu adore quand il est dns le tiens. En plus, un mec adorable, je t'assure!

Sa réputation l'a fait passé à côté d'une carrière qu'il méritait: il combine technique (un pied gauche de fou en autre) et un coeur énoooooooooorme (dans tous les sens du terme)
Nissa E Basta!
Répondre