BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Fabrice Fiorèse (2008-2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Seven
International
International

Re: fiorése de retour ??

Message par Seven »

Concernant Fiorèse il revient dans une équipe qui commençait à tourner pas mal sans lui...

Charge à lui de prouver qu'il peut apporter un plus, sinon il pourrait bien faire les frais de la nouvelle politique de Batelli (a savoir la fin des titualires indiscutables)
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
glandu

Message par glandu »

je pensais en début de saison que fiorese, vu sa réputation allait mettre la m.....
mais non , force est de constater que c'est un bon joueur qui nous manque actuellement, ce n'est pas un organisateur et je pense qu'il serait meilleur en pointe avec titi, ça a toujours été un attaquant.
c'est donc un milieux offensif organisateur que gomez devrait rechercher.
Sparnacus
Stagiaire
Stagiaire

Message par Sparnacus »

SVp arrêtez de dire qu'il est "usé" !!!
Ce gars court aux 4 coins du terrain, il se bat comme un beau diable, il en donnerait le tournis à certains qui ont 10 ans de moins !! :babum:
Si on n'avait que des joueurs de ce niveau, on serait depuis le début dans le trio de tête .

il s'est fait mal , c'est tout .
Mais c'est un titulaire INDISCUTABLE, Batelli fait sans lui mais je suis certain qu'il est impatient de le récupérer .

Vas y Fabrice, montre leur ce que tu sais faire !! Avec toi et Titi Buengo vous pouvez dynamiter toutes les défenses de L2 !!
coachvince

Message par coachvince »

la présence de fiorèse est indiscutablement un atout important de par son expérience, et sa débauche d'énergie. Je me rejouirai de son retour après la trève car les matches vont s'enchainer et de toute facon il est toujours intéressant pour un entraineur de pouvoir compter sur un effectif au complet. Et effectivement quid pour Michaelsen? Le verra porter un jour le maillot troyen sous sa meilleure forme. Son retour pourrait en tout cas permettre de dynamiter l'entre jeu troyen...
Kris
Pro
Pro

Message par Kris »

il reviendra jamais: il essaye d'écrire un livre sur la philo! Il cherche encore la lettre "f" sur son clavier pour écrire philo, alors le foot pour lui en ce moment.......
Nissa E Basta!
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Kris a écrit :il reviendra jamais: il essaye d'écrire un livre sur la philo! Il cherche encore la lettre "f" sur son clavier pour écrire philo, alors le foot pour lui en ce moment.......
C'est minable comme allusion...surtout que c'est un des rares auxquels on ne peut rien reprocher cette saison... :roll:
Kris
Pro
Pro

Message par Kris »

bein quoi, il a pas le droit de s'interesser à la littérature?????
Nissa E Basta!
TROYENFAN

Message par TROYENFAN »

Kris a écrit :il reviendra jamais: il essaye d'écrire un livre sur la philo! Il cherche encore la lettre "f" sur son clavier pour écrire philo, alors le foot pour lui en ce moment.......

Tout a fait d'accord, il a jamais rien montré depuis le début de saison, la seule satisfaction c'est que apparament il fout pas la ¤#*ù^ comme beaucoup le disait, pour le reste au niveau sportif pas terrible, à l'image de sa carriére, ceux qui se réjouissent des coups francs imaginaires qu'il obtient cette année, étaient les premiers à l'insulter quand il nous avait gratifié d'un superbe plongeon dans la surface la saison derniére avec Amiens.

:blinky:
Kris
Pro
Pro

Message par Kris »

voilààààààà, merci de ton soutien! Bon, des news? il a trouvé le f?
Nissa E Basta!
Répondre