BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Thierry Gomez [Président] (2004 - 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
edo
Modo
Modo

Re: Mr GOMEZ, un geste maintenant sur le prix des places !!!

Message par edo »

C'est marrant, tu disais pas que Furlan était incompétent quand on est montés en L1. 8)
mambo10
Stagiaire
Stagiaire

Message par mambo10 »

Beaucoup on la mémoire courte sur ce forum . C'est bien troyen ça de critiquer quand ça va pas et d'être les soit disant premiers supporters quand tout va . Arretes de vous en prendre au président ou aux dirigeants, ce ne sont pas eux qui sont sur le terrain , mais les joueurs . Lors de notre dernière montée , on etait pas mieux partis alors soyez patients . Je suis l'Estac depuis la nationale 2 et je suis un pur troyen c'est pour ça que je me permets de dire ceci Allez 'Estac et restons optimistes
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

edo a écrit :C'est marrant, tu disais pas que Furlan était incompétent quand on est montés en L1. 8)
Ben a l'image de certains joueurs joueurs et d'autres entraineurs avant lui , il n'a tout simplement pas le niveau L1 mais reste un bon entraineur pour la L2. Beacoup d'entraineurs ayant fait monter leur club sont virés l'année suivante et ne retrouvent généralement pas de club de L1 (De Taddeo ou Papin viré de strasbourg et qui a échoué a Lens, Der Zakarian...) Furlan fait partie de ceux la. Si il a les capacités a faire monter un club en L1 il ne les a pas pour les faire rester...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
steph1
Pro
Pro

Re: pétition contre l'incompétence

Message par steph1 »

Je signe également , mais le vrai boulet dans l'histoire c'est Gomez !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
edo
Modo
Modo

Message par edo »

ah c'est marrant, il me semblait qu'il avait maintenu Troyes en L1 l'année après la montée. :D
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

edo a écrit :ah c'est marrant, il me semblait qu'il avait maintenu Troyes en L1 l'année après la montée. :D
Tu veux parler du coup de chance qu'il a eu d'avoir 3 équipes plus nulles que nous qui gagnaient pas malgré notre séries de 15 matches sans victoire?
Enfin bon quand on idolatre quelqu'un c'est dur d'etre objectif, t'a pas pensé a demenager a Strasbourg ou créer un skyblog sur Furlan?^^
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Jim8452

Re: Quelqu'un a-t-il vu le président Gomez??????

Message par Jim8452 »

Il me semble que Titi et Drouin s'entrainent normalement maintenant...mais il ne devraient être opérationnel que pour le match de Metz
did3lf
International
International

Message par did3lf »

JMANNIX a écrit :Un ami de mon oncle qui est également un ami de GOMEZ.
Donc, c'est une VRAIE info.

Voilà le grand Guignol qui avance à visage découvert pour faire partager à toutes et à tous le niveau de sa réflexion.

Moi la tante de ma femme de ménage lui a dit que parmi les supporters de foot il y avait une grande majorité de blaireaux et que les plus aigris se trouvaient sur les forums des Clubs. Ceux là cachaient dans leur agressivité un manque de virilité justifiant la haine du pouvoir qu'ils avaient perdu au niveau de la culotte.
Ca parait cohérent, mais la source est-elle fiable ? Où plutôt serais-je en train de me cacher derrière cette source relationnelle pour diffuser un message que je n'assume pas ???

Etrange, Etrange, pour ne pas dire bizarre (Comme Jouvet) mais là j'en reviens à mon cousin et on repars dans le délire...

Moi je pense qu'il faut davantage conseiller à Mister GOMEZ de commencer des études de Médecine pour s'assurer que le joueur à l'achat présente des analyses biologiques, radiographique, psychologiques suffisamment probentes pour éviter tout risque de blessures (aujourd'hui: 12-13 blessés) ?

A cela, je rajoute une formation en Voyance et spiritisme pour essayer d'éviter les coups dûrs invraisemblables et inombrables qui touchent le groupe actuellement .
Aux dernière nouvelles, Prempeh a quitté l'entrainement pour une fracture du nez. Vu qu'il pouvait remplacer Faye à Gauche dimanche. On se demande qui nous en veut la haut et comment combattre le sort.

Alors stp Mister GOMEZ investit dans cette double formation pour nous sortir de l'ornière et surtout permettre au groupe de se battre avec ses armes...
Merci pour ton analyse AUUUUU combien gignolesque !
J'assume tout à fait ce que j'avance. J'ai discuté avec cette personne, pendant un long moment, et elle m'a paru saine d'esprit, cohérente et de bonne foi.
Je savais qu'en annonçant qu'il était un ami de mon oncle, un être AUUUUU combien supérieur à la moyenne ferait une remarque en parlant de "la tante de sa femme de ménage" en l'occurence. :mrgreen:
Je ne t'en veux pas pour le "Blaireau" "Aigri" "Agressif" "Peu Viril" "Haineux"... Toutes ces qualités me vont à merveille !!!
Elles sont ma marque de fabrique. Ma raison de vivre 8) .
J'aime hanter les forums de mes innombrables calomnies ignominieuses. J'aime surtout quand TOI "JMANNIX" tu viens pour flageller mon esprit abject et désobligeant. Tu es un rayon de soleil et la magnificence absolue. :mrgreen:
Sois sûr que mon nombrilisme et ma vision rétrograde de notre président à tous n'interférera plus ton esprit grandiose. 8)
Merci de m'avoir ainsi remis à ma place. Mais surtout... arrêtes de m'em...der !!! Tout petit que tu es. 8) :D
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

JMANNIX, did3lf et Turtle, vous me saoûlez.
C'est la dernière fois.
Merci
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Répondre