BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Thierry Gomez [Président] (2004 - 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
robertino10
Stagiaire
Stagiaire

Re: Mr GOMEZ, un geste maintenant sur le prix des places !!!

Message par robertino10 »

Et moi je veux être payé pour venir au SDA!!!
C'est bon, on va demander quoi après? Moi, je viens que si on me donne un casse croute etc... :roll:
Si c'est trop cher, y a les matchs fêtes foraines gratos si vous voulez.
non, non, non molero mai non non molero mai perché tu vincerai!!!!!
LECHIFFRE

Re: pétition contre l'incompétence

Message par LECHIFFRE »

je suis d accord on a affaire a des imcompetents.
il y a un manque de volonte de la part des joueurs. il nous faudrait un PERRIN comme entraineur. :evil: :evil:
lemargouilla
Stagiaire
Stagiaire

Re: pétition contre l'incompétence

Message par lemargouilla »

Je pense effectivement qu'il nous faudrait un PERRIN, mais bon il nous faudrait des sous pour l'avoir et une certaine volonté pour le faire revenir comme manager???
... devant, les troyens, devant !!! ...
did3lf
International
International

Re: Quelqu'un a-t-il vu le président Gomez??????

Message par did3lf »

snoopy45 a écrit :
did3lf a écrit :J'ai eu -malheureusement- confirmation, avant hier (j'étais remonté sur Troyes), que GOMEZ est bien venu chez nous pour se faire le maximum de fric, comme je l'avais annoncé sur un autre post !!! :evil:

Dès qu'il aura fait le tour de la question, avec NOTRE club, et que son compte en banque aura ce qu'il souhaite, il se tirera en annonçant à tout le monde qu'il a renfloué ceux de l'association et qu'il laisse à son successeur un club sain.
C'est à priori ce qu'il compte faire.
Merci M. le Président pour votre solicitude et votre amour pour NOTRE club. :partir:

Info ? Intox ? Source ? :wink:

Un ami de mon oncle qui est également un ami de GOMEZ.
Donc, c'est une VRAIE info.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

GADJO a écrit :
snoopy45 a écrit : pour NOTRE club
:calimero:

Dans NOTRE club, il faut faire la différence entre l'affectif et le matériel, et c'est là qu'il existe une grande confusion sur le forum.
:!: :!: :!: :!:

C'est + NOTRE club, que celui d'un banlieusard radin. 8)
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Mr GOMEZ, un geste maintenant sur le prix des places !!!

Message par turtle »

Moi je remonte le temps pour gagner a l'Euro million, avec cet argent je rachete le club en juin 2006, je vire Furlan l'incompétant pour engager Perrin et je consrtuit avec l'argent une belle équipe (alors en L2) pour jouer la coupe d'Europe avec l'avanatage de prévoir quels joueurs de foot vont exploser ou au contraire se reveler etre mauvais. Comme ça la L2, le ¤#*ù^ qu'a mis Furlan , Troch, Battelli et compagnie sont effacés de la ligne du temps donc de toutes les mémoires et quand je retourne en 2008 sur ce meme forum , tous le monde est content de la belle prestation de l'équipe en coupe UEFA hier :D
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

TontonManu a écrit :QUOI ??????????

Gomez n'est pas venu à Troyes pour se ruiner en achetant des "grrrrrrands" joueurs juste pour nous faire plaisir ? Ah ben mince alors, j'y croyais pourtant ! :roll:
Sérieux les gens, vous vivez sur quelle planète ?
+1
Bien sur que Gomez a un interet personnel dans l'histoire mais de la a dire que c'est pour l'argent uniquement qu'il est la... Il y'a des investissement moins risqué qu'un club de foot... Et justement si Gomez ne pense qu'a l'argent il doit vouloir + que tout que le club soit en L1 et c'est ce que tous le monde veut non?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

did3lf a écrit :J'ai eu -malheureusement- confirmation, avant hier (j'étais remonté sur Troyes), que GOMEZ est bien venu chez nous pour se faire le maximum de fric, comme je l'avais annoncé sur un autre post !!! :evil:

Dès qu'il aura fait le tour de la question, avec NOTRE club, et que son compte en banque aura ce qu'il souhaite, il se tirera en annonçant à tout le monde qu'il a renfloué ceux de l'association et qu'il laisse à son successeur un club sain.
C'est à priori ce qu'il compte faire.
Merci M. le Président pour votre solicitude et votre amour pour NOTRE club. :partir:
Moi j'habite Troyes c'est encore mieux alors j'ai entendu Gomez dire qu'il etait a Troyes pour se faire un nom dans le monde du spectacle comique avec son équipe qui fait rire les adversaires comme une relance de Marester. Il compte d'ailleurs mettre un chapitau devant le stade avec des grand numéro comme 'Bangouraaaaaa l'homme au pieds carrés", "Kébé l'homme qui ne court jamais ", "Faye l'homme a un seul neurone" tous réunis dans le grand spectacle du vendredi soir intulité "la L2 rien que pour vos yeux"
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Message par JMANNIX »

Un ami de mon oncle qui est également un ami de GOMEZ.
Donc, c'est une VRAIE info.

Voilà le grand Guignol qui avance à visage découvert pour faire partager à toutes et à tous le niveau de sa réflexion.

Moi la tante de ma femme de ménage lui a dit que parmi les supporters de foot il y avait une grande majorité de blaireaux et que les plus aigris se trouvaient sur les forums des Clubs. Ceux là cachaient dans leur agressivité un manque de virilité justifiant la haine du pouvoir qu'ils avaient perdu au niveau de la culotte.
Ca parait cohérent, mais la source est-elle fiable ? Où plutôt serais-je en train de me cacher derrière cette source relationnelle pour diffuser un message que je n'assume pas ???

Etrange, Etrange, pour ne pas dire bizarre (Comme Jouvet) mais là j'en reviens à mon cousin et on repars dans le délire...

Moi je pense qu'il faut davantage conseiller à Mister GOMEZ de commencer des études de Médecine pour s'assurer que le joueur à l'achat présente des analyses biologiques, radiographique, psychologiques suffisamment probentes pour éviter tout risque de blessures (aujourd'hui: 12-13 blessés) ?

A cela, je rajoute une formation en Voyance et spiritisme pour essayer d'éviter les coups dûrs invraisemblables et inombrables qui touchent le groupe actuellement .
Aux dernière nouvelles, Prempeh a quitté l'entrainement pour une fracture du nez. Vu qu'il pouvait remplacer Faye à Gauche dimanche. On se demande qui nous en veut la haut et comment combattre le sort.

Alors stp Mister GOMEZ investit dans cette double formation pour nous sortir de l'ornière et surtout permettre au groupe de se battre avec ses armes...
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
Répondre