BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Thierry Gomez [Président] (2004 - 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
alleztroyes

Re: pétition contre l'incompétence

Message par alleztroyes »

Toon a écrit :Je me demande quelle est la vôtre, de compétence pour juger de celle d'autrui ?????
Il ne faut quand même pas confondre compétence et résultats, non ?
justement les résultats sont là pour en juger. encore une fois je n'ai rien contre mr batelli, au contraire je le soutient, je ne parle que des joueurs. de plus dans mon travail on juge ma compétence par mes résultats, par mon travail. il n'y a que dans le sport et encore bien plus dans le foot ou il n'existe aucune sanction quand un joueur ne satisfait pas. c'est bien connu il est plus facile de taper sur l'entraineur que sur tout un groupe. on ne leur demande pas de gagner tous les matches, mais au moins qu'ils nous montrent qu'ils ne lachent rien, ce qui est loin d'etre le cas
paulo84

Message par paulo84 »

je signe de suite et je suis 100% d'accord avec toi sur toute la ligne les joueurs ce foute de notre gueule et T.G le premier faudrait ce réveillé et réunire touts les supporters et ce regropé devant le bureau de T.G pour lui demandé des compte par contre l'argent des entrées et les abonnement sa il ses le géré!!
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Re: Mr GOMEZ, un geste maintenant sur le prix des places !!!

Message par PRIMATIOT »

Toon a écrit :
adridu10 a écrit : Cependant je souhaite la démission de Gomez :diable:
... Et je suppose que tu as le nom de quelqu'un qui est prêt à investir à fonds perdus....
GOMEZ n'a pas mis SES SOUS dans le club, Il les a plutôt emprunté.......
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Jim8452

Re: Quelqu'un a-t-il vu le président Gomez??????

Message par Jim8452 »

D'ailleurs je pronostic une victoire des nordiste sur nos terres...
GADJO
Stagiaire
Stagiaire

Message par GADJO »

:calimero:

Aujourd'hui, ce forum devient vraiment insupportable. Si je respecte l'idée que l'on peut y donner son avis, la tendance génégal est au n'importe quoi et nous sommes maintenant envahis par les Y FO YA KA. :couteau:
Vivement les premières gélées, pour éliminer tous les parasites :babum: :babum: :babum:
11 bougent à Troyes...
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Message par JMANNIX »

"justement les résultats sont là pour en juger. encore une fois je n'ai rien contre mr batelli, au contraire je le soutient, je ne parle que des joueurs. de plus dans mon travail on juge ma compétence par mes résultats, par mon travail. il n'y a que dans le sport et encore bien plus dans le foot ou il n'existe aucune sanction quand un joueur ne satisfait pas. c'est bien connu il est plus facile de taper sur l'entraineur que sur tout un groupe. on ne leur demande pas de gagner tous les matches, mais au moins qu'ils nous montrent qu'ils ne lachent rien, ce qui est loin d'etre le cas..."

En tous cas, toi ton patron ne doit pas te juger sur la qualité de ton orthographe !!
A la lecture de ton post et d'autres en ce moment, tu es la caricature du supporter de foot. Celui qui fait dire à des milliers de maman " mon fils, ne fais pas du foot, ne leur ressemble pas, stp...".
Tu confonds comme beaucoup la France et l'Espagne. Ici, pas de sosios, mon petit. Le Club, il appartient à celui qui a investit 10.000, 100.000 fois plus que toi. L'obole que tu as versé n'est même pas considéré comme une petite goutte d'essence nécessaire à faire avancer la grosse machine du football. Toi, ta liberté, formidable liberté, c'est de pouvoir changer de crêmerie en cas de désaccord avec le patron. Profites en stp. Va crier ton venin ailleurs, tu vas finir par nous contaminer par ton pessimisme.

Avec tes amis, tu devrais essayer de comprendre au lieu de hurler:
- L'ESTAC, c'est 12 ou 13 blessés, dont les 2 joueurs offensifs recrutés cette saison.
Hier Sanz absent, quelle solution ?? Une seule GUILLAUME, BOUZID. Demain Faye suspendu, quelle solution...
- L'ESTAC, c'est une année pour rien la saison dernière avec un coach qui a donné les clés à 2 joueurs plus intéressés par étoffer leur CV que pour faire jouer l'équipe.
Résultats: Pas d'infos supp pour valider le niveau de jeunes comme Bettiol, Beauvue, Kébé, Baudry... Tous aujourd'hui mis dans le grand bain.
Beaucoup parlent de Faye, Meslin, Bangoura... et dénoncent la qualité et le maintien de ces joueurs dans l'effectif. Mais a-t-on entendu des propositions de transferts mirobolantes, voir correctes pour ces joueurs. Je tente de retrouver des éléments dans ce sens mais nada...

Le bilan négatif, on peut tous le faire: 3 défaites de rang en championnat et un jeu tristoune bien loin de notre ambition de jeu.
Les scénarios de match, on peut en parler et relever un esprit de groupe face à Angers qui a permis de gagner à l'ultime minute et de revenir contre Clermont (même si après badaboum !!).

Quel lien je vois, moi qui veut rester optimiste sans être aveugle. Ce début de championnat et notre infirmerie nous impose de faire rentrer des jeunes qui accumulent de l'expérience et qui en plus donne un sérieux coup de fouet à notre jeu vers l'avant (N'Sakala et Faussurier en premier lieu et Beauvue).
Avec le retour de Buengo, Lafourcade et Fiorèse, je crois qu'on peut espérer de la flamme et de l'envie si le coach propose une concurrence saine avec le maintien de l'intégration de jeunes qui ont démontré:
- qu'on peut leur faire confiance.
- qu'il faut les encadrer (2ème But encaissé à Clermont).

Alors, comme dirais le Pape, n'ayez pas peur !!!
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Je ne saisi pas réellement la différence. Essaie d'emprunter 1 million d'euros, si ça marche, donne moi l'adresse de ton banquier....
A l'époque l'ESTAC ne vallait plus un pet de coucou car endettée au max....
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .

:furia: :goestac: :furia:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Clair. pis c'est ridicule de gueuler sur le prix des places, on a des abonnements à 40€ l'année... :roll:
tomy
Stagiaire
Stagiaire

Message par tomy »

heuresement qu'on se fait toujours éliminer au premier ou 2eme tour des coupes parce que sinon la population troyenne serait ruinée !
Répondre