BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Thierry Gomez [Président] (2004 - 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
domi103
Stagiaire
Stagiaire

Quelqu'un a-t-il vu le président Gomez??????

Message par domi103 »

Y a-t-il encore un président à l'ESTAC?
Depuis le début de la saison, avec le recrutement indigent de T. Gomez, l'ESTAC va de mauvais match en mauvais match. Il faut dire que le recrutement présidentiel à très belle allure.... Fabrice Fiorèse, un ancien bon joueur. Titi Buengo, un bon buteur de Ligue 2 (mais qui se blesse dès le premier match de préparation), Benoit Lesoimier, joueur qui a fait une bonne saison avec Clermont l'an dernier et enfin une "grande surprise" du président (oui, il fait 1m90m.....) Ismael Bouzid, champion de Turquie en cirage de banc avec Galatasaray et quelque peu décrié par les supporters algériens.... Voilà donc la nouvelle équipe concoctée par Mr Gomez.... Pendant les matches de préparation, ça faisait peur mais il fallait en profiter car maintenant que le championnat est commencé ce recrutement devient cauchemardesque.....
Et pourtant, depuis un mois, pas un seul mot du "Président". Que devient-il? Est-il toujours Président de l'ESTAC? Peut-être est-il en train d'essayer de revendre son club avant que celui-ci soit officiellement en National.... car vu le début de saison calamiteux de son club, celui-ci croisera certainement le fer, la saison prochaine, avec Croix de Savoie, Rodez ou bien Cassis.....
Modifié en dernier par domi103 le 30 août 2008, 15:15, modifié 1 fois.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Re: Quelqu'un a-t-il vu le président Gomez??????

Message par juan21.rmcinfo.fr »

domi103 a écrit :car vu les début de saison calamiteux de son club, celui-ci croisera certainement le fer, la saison prochaine, avec Croix de Savoie, Rodez ou bien Cassis.....
C'est Carlos qui va être content ! :lol: :lol: :lol: :!:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Gomez à peut etre sauvé le club financierement mais surtout il est en train de le bousiller sportivement , va t -il sortir un peu de sous pur ACHETER DE VRAI JOUEURS............§
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

N'oubliez pas Gomez est patron de societée évenementielle ce qui l'interresse c'est les bon déroulement de la saison de l'Estac .C'est à dire :

1.La journée des abonnées aves son celebre buffet campagnard !
2.La fete du foot amateur avec sa celebre kermesse pour enfant !
3.La fete en bleu et blanc et son celebre Pere Noel en caleche !
4.La journée ou tous les places sont à 8 euros mais bizarement le stade n'est jamais remplit... !

Voilà le veritable objectif de Gomez sur l'année si tout cela sa passe bien c'est super le contrat est remplie ! ah j'oubliais ensuite vient le sportif mais malheureusement le football ce n'est pas sa tasse de thé !
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Autant je suis tout à fait d'accord pour dire que Gomez ne voit en l'Estac qu'une entreprise pour faire de la com' (ce que je déplore), autant je ne suis pas d'accord avec les catastrophes qu'on nous annonce; les gars, on a même pas encore joué 10 matches... :roll:
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Certes tu as peut etre raison sur " seulement 10 match " mais "CETTE EQUIPE N' A PAS D 'AMES ."... et l'importance elle est là ! il y a trop de joueurs qui sont à Troyes pour toucher un salaire et pas autres choses , le club , l'amour du maillot ils s'en b....... !
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

vous avez oublié le championnat des tribunes :mrgreen:
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
domi103
Stagiaire
Stagiaire

Message par domi103 »

Le problème c'est qu'au bout de 5 journées de championnat, l'ESTAC n'ait pas joué un seul match.....
did3lf
International
International

Message par did3lf »

domi103 a écrit :Le problème c'est qu'au bout de 5 journées de championnat, l'ESTAC n'ait pas joué un seul match.....
Ooooh ¤#*ù^ !!! Le championnat a commencé ?
Je croyais que l'on continuait celui de l'an dernier. 8)
Répondre