BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Stade de l'Aube

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
steph1
Pro
Pro

Re: Mais ou est passé le salut au public ??

Message par steph1 »

edo a écrit :Ils ont qu'à mieux jouer, ils se feront pas siffler. :mrgreen:
Exact ! et puis vu la qualitées de jeu proposé lors des matchs amicaux et surtout du 1 er mach de championnat ca va pas allé au mieux ...
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Bon, j'arrête avec les références historiques ... :wink:

Pour revenir au sujet, j'ai entendu Marc Batta sur RMC Info parler des nouvelles mesures pour le championnat à venir (L1 seulement je suppose).
Il y est question que les deux équipes et l'arbitre se réunissent au centre du terrain au début et à la fin du match, pour se saluer et saluer le public.
On verra si ça marche mais je trouve ça plutôt bien ... et au moins, c'est poli ! :)
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Ouais c'est super, l'arbitre salue bien le public en début de match, commet une faute (c'est rare bien sûr....) et se fait traiter d'enc....... pendant tout le reste de la partie !!!!
L'idée de base est bonne mais je pense qu'il faut encore y reflechir avant de mettre en place !!!
A Troyes, bien sûr, ça va le faire car le public est gentil, à Monaco aussi car il n'y a pas de supporters, mais à Nice, Paris, Marseille.... ça risque de donner !!!
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .

:furia: :goestac: :furia:
mikamarin
Espoir
Espoir

Du son SVP au SDA !!! Ou bien alors juste en tribune Sud...

Message par mikamarin »

Je ne sais pas dans les autres tribunes ce que cela donne, mais en tribune Sud le son est vraiment a chier !!! On comprend pas ce qui est dit au micro. J'espere que je ne suis pas le seul lol sinon je vais m'inquieter... :P
Ce n'est pas votre avis ? supporters de la tribune Sud ?? Sinon ailleurs sa donne quoi, c'est le meme résultat aussi ??
Je trouve que la moindre des choses c'est d'avoir un son correct dans un stade pour les annonces.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Re: Du son SVP au SDA !!! Ou bien alors juste en tribune Sud...

Message par Tomass-10 »

Je te rassure, t'es pas le seul... En Sud on entend rien. En honneur, par contre, le son est excellent.

:D
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

mikamarin a écrit :Je ne sais pas dans les autres tribunes ce que cela donne, mais en tribune Sud le son est vraiment a chier !!! On comprend pas ce qui est dit au micro. J'espere que je ne suis pas le seul lol sinon je vais m'inquieter... :P
Ce n'est pas votre avis ? supporters de la tribune Sud ?? Sinon ailleurs sa donne quoi, c'est le meme résultat aussi ??
Je trouve que la moindre des choses c'est d'avoir un son correct dans un stade pour les annonces.
T'es Nouveau je pense, c'est bien !!
C'est vrai depuis l'inauguration de la tribune d'honneur, on a réclamé, le président a lui aussi réclamé mais la ville ne fait rien, c'est pas normal, le club et nous même payons et on a le droit d'entendre partout dans le stade et en tribune sud c'est impossible, je connais un nouveau conseiller, je ne sais pas si je serais entendu mais je vais passer mon coup de gueule encore une fois, y' en a marre, on nous prend pour des &#@*.

Gomez toi aussi essai encore, çà commence à être lassant !! :duel:
BOB
Pro
Pro

Message par BOB »

+1

J'avais plusieurs post dans ce sens il y a quelques années sur l'ancien forum , mais depuis rien n'a été fait ....

Enfin c'est pas grave c'ets la tribune supporters .........

Si c'est une histoire d'argent , on peut , peut etre utiliser l'argent gagné au challenge des supporters :babum:
pas Glop ! , pas Glop !

Image
voyou
Stagiaire
Stagiaire

Message par voyou »

Vous n'oublierez pas non plus les lamentables panneaux d'affichage dont j'avais deja fait un sujet l'an dernier , celui de la TH est illisible depuis la TMV , mais il n'ya que moi aussi qui est énervé par çà.A quand des panneaux comme à Auxerre lisibles par tout le stade .
voyou estac forever
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

BOB a écrit :+1

J'avais plusieurs post dans ce sens il y a quelques années sur l'ancien forum , mais depuis rien n'a été fait ....

Enfin c'est pas grave c'ets la tribune supporters .........

Si c'est une histoire d'argent , on peut , peut etre utiliser l'argent gagné au challenge des supporters :babum:
oui, c'est bien Bob, mais cet argent n'est pas vraiment fait pour ça, on paye des impôts, on paye notre place, en tant que supporter, si on a une petite remise sur les matchs, c'est pas la ville mais c'est le club qui nous l'accorde.
La Ville doit faire le nécessaire, si ça se trouve, y en a pas pour une fortune... :vroum:
Répondre