BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Fabrice Fiorèse (2008-2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
JAYJAY
Pro
Pro

Re: Fiorèse " mon dernier challenge "

Message par JAYJAY »

vodkacerise a écrit :Moi j'en retiens qu'il pense surtout a son avenir personel
T'es franchement vache là-dessus, moi je ne trouve pas et je pense qu'il a quand même le droit de penser à lui alors qu'il compte se donner à fond pour notre équipe. Je trouve son interview super rassurante moi :D
KEEP SMILING
TROYENFAN

Message par TROYENFAN »

Et quand bien même il ne pense qu'à son avenir, si l'équipe peux en profiter pour accéder à l'élite ça ne peut être que bénéfique. Faut pas oublier que à 32 ans il faut bien y penser à préparer l'avenir, à votre avis que fait un mec comme Makélélé au PSG faut pas essayer de me faire croire qu'il est là pour le challenge sportif......C'est le seul club qui lui propose une reconversion comme adjoint du président rien que ça.
On lui fout la paix à Fabrice, on le laisse bosser et on verra vers la tréve où il en est.

:blinky:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

TROYENFAN a écrit :Et quand bien même il ne pense qu'à son avenir, si l'équipe peux en profiter pour accéder à l'élite ça ne peut être que bénéfique. Faut pas oublier que à 32 ans il faut bien y penser à préparer l'avenir, à votre avis que fait un mec comme Makélélé au PSG faut pas essayer de me faire croire qu'il est là pour le challenge sportif......C'est le seul club qui lui propose une reconversion comme adjoint du président rien que ça.
On lui fout la paix à Fabrice, on le laisse bosser et on verra vers la tréve où il en est.

+1
allez l'estac
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

gayotremi a écrit :
TROYENFAN a écrit :Et quand bien même il ne pense qu'à son avenir, si l'équipe peux en profiter pour accéder à l'élite ça ne peut être que bénéfique. Faut pas oublier que à 32 ans il faut bien y penser à préparer l'avenir, à votre avis que fait un mec comme Makélélé au PSG faut pas essayer de me faire croire qu'il est là pour le challenge sportif......C'est le seul club qui lui propose une reconversion comme adjoint du président rien que ça.

+1
+1
Mimiche

Message par Mimiche »

En même temps tous les joueurs pensent à leur avenir ... tous les joueurs qui viennent à l'Estac c'est pour espérer de retourner en L1 ... !!!
TontonManu

Message par TontonManu »

Un peu comme nous en somme ...
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

Mimiche a écrit :En même temps tous les joueurs pensent à leur avenir ... tous les joueurs qui viennent à l'Estac c'est pour espérer de retourner en L1 ... !!!
à l'image du club et des supporters. et c'est mieux pour monter en Ligue 1 avec des joueurs qui ont envient d'y jouer qu'avec des joueur qui se plaisent en Ligue 2 car ils savent qu'ils n'ont pas le niveau et riquent de ne plus jouer, on ne peut pas repprocher aux joueurs d'avoir de l'ambition. Car j'aimme pas cette formule came fait penser à la politique, mais c'est gagnant gagnant, les joueurs et le club aussi benefice des ambitions individuelles, meme si c'est un club "tremplin".

et vaut mieux un clu tremplin qu'un club qui vegete indefiniment en L2
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Ravi du «confort de vie» offert par l'ESTAC, l'ancien Parisien et Marseillais porte un jugement contrasté sur la compétitivité actuelle du groupe troyen. «Nous partons sur des bases qui me paraissent plutôt basses mais, comme le groupe adhère bien au projet de l'entraîneur, ça peut aussi aller très vite.»

attention au optimiste....
cela conforte les propos de Mathieu Baudry, qui dit clairement que les bases en question, celles de l'an passé du a Troch, sont vraiment faibles...

"Le-taureau-chypriote : Tous les entraîneurs ont leur propre méthode, mais qu'apporte en plus Ludovic Batelli par rapport à Denis Troch ?

> Mathieu BAUDRY : Ce n'est que le début donc on apprend à le connaitre mais j'ai l'impression que son discours est plus direct, avec moins de détours. Après sur le terrain, l'équipe semble moins figée et on travaille aussi plus tactiquement."

sources : lequipe, et estacweb...

donc attention à ceux qui ont super confiance, le début pourrait etre super compliqué du à la dynamique de l'an passé, les bases posés (en l'occurence non posé) par denis troch... :x :x :cry: :cry: :cry:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Mimiche

Message par Mimiche »

alexis130 a écrit :
Mimiche a écrit :En même temps tous les joueurs pensent à leur avenir ... tous les joueurs qui viennent à l'Estac c'est pour espérer de retourner en L1 ... !!!
à l'image du club et des supporters. et c'est mieux pour monter en Ligue 1 avec des joueurs qui ont envient d'y jouer qu'avec des joueur qui se plaisent en Ligue 2 car ils savent qu'ils n'ont pas le niveau et riquent de ne plus jouer, on ne peut pas repprocher aux joueurs d'avoir de l'ambition. Car j'aimme pas cette formule came fait penser à la politique, mais c'est gagnant gagnant, les joueurs et le club aussi benefice des ambitions individuelles, meme si c'est un club "tremplin".

et vaut mieux un clu tremplin qu'un club qui vegete indefiniment en L2

C'est dans cette optique que j'avais dis ça ... On est un bon club de L2 donc si les joueurs arrivent avec des ambitions tant mieux ... et je m'en tape de leur avenir tant qu'ils nous font remonter en L1 ... :D
Répondre