BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Cyrille Merville (2007-2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
zidou
Pro
Pro

Re: Cyrille Merville prolonge

Message par zidou »

alexis130 a écrit :changer de club ne veut pas forcement dire d'augmenter ses revenus mensuels
Mais changer de division oui en général.
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

zidou a écrit :
alexis130 a écrit :changer de club ne veut pas forcement dire d'augmenter ses revenus mensuels
Mais changer de division oui en général.
oui c'est vrai ! mais bon pas très stable le garçon, et surtout sans ambition certaine, quand tu es joueur de foot tu veux joueur, pas toujours etre la doublure de quelqu'un. alors je pense que parfois faut savoir faire des concéssions à savoir gagner moins mais jouer plus ! enfin c'est ma vision des choses, peut etre que je ne suis pas normal :?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

A mon avis Le Crom est quand meme meilleur que Wimbée, il sera titulaire la bas.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
seboun
International
International

Message par seboun »

turtle a écrit :A mon avis Le Crom est quand meme meilleur que Wimbée, il sera titulaire la bas.
Là, c'est le coeur qui parle.

Que retiendra-t-on de la carrière de LE CROM ? Beaucoup de talent, des mauvais choix et une éternelle doublure.

Un ALONZO quoi !
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Le Crom vient de signer a grenoble comme gardien titulaire en ligue 1. C'est pas si mal
Sweet And Tender Hooligan

Message par Sweet And Tender Hooligan »

Electronic-cat a écrit :Le Crom vient de signer a grenoble comme gardien titulaire en ligue 1. C'est pas si mal
Je pense pas qu'il parte titulaire à Grenoble.
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

seboun a écrit :
turtle a écrit :A mon avis Le Crom est quand meme meilleur que Wimbée, il sera titulaire la bas.
Là, c'est le coeur qui parle.

Que retiendra-t-on de la carrière de LE CROM ? Beaucoup de talent, des mauvais choix et une éternelle doublure.

Un ALONZO quoi !
Complètement d'accord. Quand tu vois les matchs qu'il a fait à Troyes pendant deux ans, plus sa très belle période à Guingamps...Ce mec a quand même été numéro 4 ou 5 virtuel en équipe de France, présélectionné par Lemerre si je me souviens bien, de nouveau cité lorsqu'il était chez nous...
Bref, par des mauvais choix, souvent financiers, Ronan qui a souvent privilégié le court terme a peut être manqué la carrière au très haut niveau qu'il méritait.
Mimiche

Message par Mimiche »

C'est clair ... au lieu de cirer le banc en L1 ... il ferait mieux de pouvoir encore profiter à jouer surtout quand on arrive à 35 ans dans un club ambitieux de L2 ... mais bon ... ARGENT :D
mambo10
Stagiaire
Stagiaire

Cyrille Merville (2007-2009)

Message par mambo10 »

Ce matin vers 8h je sortais des urgences quand est arrivé Merville plié en deux apparement blessé aux niveaux des reins . Il avait l air de souffrir pas mal, Puech l' accompagnait .
Répondre