Mais changer de division oui en général.alexis130 a écrit :changer de club ne veut pas forcement dire d'augmenter ses revenus mensuels
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Cyrille Merville (2007-2009)
- zidou
- Pro
Re: Cyrille Merville prolonge
- alexis130
- Pro
oui c'est vrai ! mais bon pas très stable le garçon, et surtout sans ambition certaine, quand tu es joueur de foot tu veux joueur, pas toujours etre la doublure de quelqu'un. alors je pense que parfois faut savoir faire des concéssions à savoir gagner moins mais jouer plus ! enfin c'est ma vision des choses, peut etre que je ne suis pas normalzidou a écrit :Mais changer de division oui en général.alexis130 a écrit :changer de club ne veut pas forcement dire d'augmenter ses revenus mensuels
- turtle
- Star mondiale
A mon avis Le Crom est quand meme meilleur que Wimbée, il sera titulaire la bas.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- seboun
- International
Là, c'est le coeur qui parle.turtle a écrit :A mon avis Le Crom est quand meme meilleur que Wimbée, il sera titulaire la bas.
Que retiendra-t-on de la carrière de LE CROM ? Beaucoup de talent, des mauvais choix et une éternelle doublure.
Un ALONZO quoi !
- Electronic-cat
- International
Le Crom vient de signer a grenoble comme gardien titulaire en ligue 1. C'est pas si mal
Je pense pas qu'il parte titulaire à Grenoble.Electronic-cat a écrit :Le Crom vient de signer a grenoble comme gardien titulaire en ligue 1. C'est pas si mal
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Complètement d'accord. Quand tu vois les matchs qu'il a fait à Troyes pendant deux ans, plus sa très belle période à Guingamps...Ce mec a quand même été numéro 4 ou 5 virtuel en équipe de France, présélectionné par Lemerre si je me souviens bien, de nouveau cité lorsqu'il était chez nous...seboun a écrit :Là, c'est le coeur qui parle.turtle a écrit :A mon avis Le Crom est quand meme meilleur que Wimbée, il sera titulaire la bas.
Que retiendra-t-on de la carrière de LE CROM ? Beaucoup de talent, des mauvais choix et une éternelle doublure.
Un ALONZO quoi !
Bref, par des mauvais choix, souvent financiers, Ronan qui a souvent privilégié le court terme a peut être manqué la carrière au très haut niveau qu'il méritait.
C'est clair ... au lieu de cirer le banc en L1 ... il ferait mieux de pouvoir encore profiter à jouer surtout quand on arrive à 35 ans dans un club ambitieux de L2 ... mais bon ... ARGENT
- mambo10
- Stagiaire
Cyrille Merville (2007-2009)
Ce matin vers 8h je sortais des urgences quand est arrivé Merville plié en deux apparement blessé aux niveaux des reins . Il avait l air de souffrir pas mal, Puech l' accompagnait .